Sujet : Et si vous gagniez au loto ?

Moi je brûlerai tous les billets pour dégouté toute la planète! 8D

Ce serait mon record personnel! emoji

En faite j'ai eu cette idée de topic parce que mes parents on jouer a L'Euromillion, et j'éspére qu'on va gagner !!! emoji

Il faut être fou pour espérer gagner.

Ah pas que hein, je me souviens encore de mon grand-père qui avait gagné quelque chose comme 3000 euros je crois.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Ouais enfin avec 3 000€ tu fais rien maintenant.

Ouais enfin avec 3 000€ tu fais rien maintenant.


Si! Tu peux aller au toilettes publiques payantes de la plage sans soupirer! emoji

Moi je brûlerai tous les billets pour dégouté toute la planète! 8D

Ce serait mon record personnel! emoji

Il me semble que c'est interdit de détruit des Billets.

Moi je brûlerai tous les billets pour dégouté toute la planète! 8D

Ce serait mon record personnel! emoji

Il me semble que c'est interdit de détruit des Billets.


Avec l'argent que j'aurai gagné je ferai corrompre la loi et je brulerai le reste! 8D

PS : Tu a gâché mon effet sadique! :s

Avec l'argent? Je paierai un modo pour qu'il ferme ce topic. =3

Avec du recul, je me paierai des pimousses! ><'

Moi, si je gagnerais dans un premier moment je tombe dans les pommes je fais la fiesta et je partage l'argent avec ma famille.Et le reste à la banque ou dans le porte monnaie géant.Mais, je pense que je suis déjà heureux comme ça.Je ferais peut etre un don à la croix rouge.emoji

Moi je brûlerai tous les billets pour dégouté toute la planète! 8D

Ce serait mon record personnel! emoji

Il me semble que c'est interdit de détruit des Billets.


Avec l'argent que j'aurai gagné je ferai corrompre la loi et je brulerai le reste! 8D

PS : Tu a gâché mon effet sadique! :s

Désole mais si tu est en français sa va être durée de retire une loi de l'union Européenne et sais pas avec l'argent.

Moi je brûlerai tous les billets pour dégouté toute la planète! 8D

Ce serait mon record personnel! emoji

Il me semble que c'est interdit de détruit des Billets.


Avec l'argent que j'aurai gagné je ferai corrompre la loi et je brulerai le reste! 8D

PS : Tu a gâché mon effet sadique! :s

Désole mais si tu est en français sa va être durée de retire une loi de l'union Européenne et sais pas avec l'argent.

Techniquement c'est interdit, tout comme fondre des pièces… Mais bon tu peux quand même le faire, on est pas à un billet près. Après de là à aller cramer plusieurs millions en billets de 5, on pourrait presque créer une mini crise économique ! emoji

Je connais un moyen de fait tout se que tu veux sans argent.emoji

Moi, j'assurerais mon avenir et j’achèterais des actions d'entreprises à succès (Google, Samsung, Twitter,…emoji. emoji
Et j'offrirais à ce site le nom de domaine "ratchet-galaxy.com" pour les 100 prochaines années (payées d'avance). emoji

Tss quitte à gagner au loto, autant racheter le site. emoji