Sujet : Et si vous gagniez au loto ?

Membre supprimé

Mon grand-père a gagné 3 fois au loto emoji (dont une fois le jakpot !).

Si je gagnais un grande somme d'argent, je pense que je m'achèterais une grand maison, une belle voiture et ce que y aura dans ma maison emoji

Tss quitte à gagner au loto, autant racheter le site. emoji

J'y avait pensé… Mais je n'y gagnerais pas un sous… Je suis sur que personne ne clique sur la pub de la messagerie. emoji

Rêve pas RatchetDaxter , Gagner à L'EUROMILLION C'est comme chercher une aiguille dans de la paille .
Il y a des millions de personnes qui y jouent pour chaque tirage et donc plus de centaines de millions de combianisons différentes (OMG emoji ).
Sinon , si je gagnais au loto où à l'euromillion , je partirai vivre à Miami , c'est à dire en Floride emoji , Je m'achéte un garage de 100 supers bagnoles , je donnerai un la moitié de ma cagnotte à mes proches (mes parents et mes frères ) , je fais construire une maison de 500m^2 avec un terrain de 2000m^2 et une très grande piscine emoji , j'adopterai pleins d'animaux ainsi que de me rendre heureux avec mes proches .
Voila , mais il faut pas rêver emoji

moi j'aurai une baraque avec un circut de kart dans le jardin
une picsine
le nurburgring nordsheilf
le circuit de SPA francorshamp
toutes les voitures du mondes meme les voitures de course
une navette spatial
je rachetterai pleins d'association et le siege de volkswagen pour me faire du fric
je ferait ma propre marque de voiture(ca j'ai vraiment l'intention de le faire car j'ai dessiner plusieurs dessin techniques commes des moteur,des chassis,des interieurs grace a un super logiciel)(un mec qui s'appelle christian von koenigsegg a reussi se defis avec 10000 euros et sa voiture depasse les 400 km/h avec le v8 le plus ecolo du monde car il fonctionne au bio ethamol la marque s'appelle koenigsegg)
et surtout je me casserait de france et j'irait a monaco(pourvut que monaco est assez grand pour contenir toutes mes voitures

moi j'aurai une baraque avec un circut de kart dans le jardin
une picsine
le nurburgring nordsheilf
le circuit de SPA francorshamp
toutes les voitures du mondes meme les voitures de course
une navette spatial
je rachetterai pleins d'association et le siege de volkswagen pour me faire du fric
je ferait ma propre marque de voiture(ca j'ai vraiment l'intention de le faire car j'ai dessiner plusieurs dessin techniques commes des moteur,des chassis,des interieurs grace a un super logiciel)(un mec qui s'appelle christian von koenigsegg a reussi se defis avec 10000 euros et sa voiture depasse les 400 km/h avec le v8 le plus ecolo du monde car il fonctionne au bio ethamol la marque s'appelle koenigsegg)
et surtout je me casserait de france et j'irait a monaco(pourvut que monaco est assez grand pour contenir toutes mes voitures

User image
Tu sais ce que tu risques aussi :P

Membre supprimé

Moi je n'ai pas besoin d'argent , j'ai déjà un chez moi , des parents que j'adore , le luxe moderne .

L'argent , je le donnerai au personnes pauvres .

moi j'aurai une baraque avec un circut de kart dans le jardin
une picsine
le nurburgring nordsheilf
le circuit de SPA francorshamp
toutes les voitures du mondes meme les voitures de course
une navette spatial
je rachetterai pleins d'association et le siege de volkswagen pour me faire du fric
je ferait ma propre marque de voiture(ca j'ai vraiment l'intention de le faire car j'ai dessiner plusieurs dessin techniques commes des moteur,des chassis,des interieurs grace a un super logiciel)(un mec qui s'appelle christian von koenigsegg a reussi se defis avec 10000 euros et sa voiture depasse les 400 km/h avec le v8 le plus ecolo du monde car il fonctionne au bio ethamol la marque s'appelle koenigsegg)
et surtout je me casserait de france et j'irait a monaco(pourvut que monaco est assez grand pour contenir toutes mes voitures


Non mais MDR emoji , franchement si tu gagnais , tu ne ferais pas rien avec ton fric au moins .
Mais bon , moins on y pense , plus on a de chance pour gagner car j'ai remarqué que lorque je joue avec une cagnotte de 180 000 000 , j'arrête pas d'y penser et puis au finale AUCUN NUMERO UTILISE CORRESPOND emoji
La dernière fois que j'ai joué pour 12 000 000 , je n'y ai pensé moins et puis au finale 3 NUMERO UTILISES COORESPONDAIENT AVEC UNE ETOILE.
Oui je sais c'est très bizzare et puis on s'en fous :oui:

*TOPIC qui remonte des enferts*

emoji

Bha moi si je gagnerais , déja je partagerais!! emojiemoji

Rêve pas RatchetDaxter , Gagner à L'EUROMILLION C'est comme chercher une aiguille dans de la paille .
Il y a des millions de personnes qui y jouent pour chaque tirage et donc plus de centaines de millions de combianisons différentes (OMG emoji ).
Sinon , si je gagnais au loto où à l'euromillion , je partirai vivre à Miami , c'est à dire en Floride emoji , Je m'achéte un garage de 100 supers bagnoles , je donnerai un la moitié de ma cagnotte à mes proches (mes parents et mes frères ) , je fais construire une maison de 500m^2 avec un terrain de 2000m^2 et une très grande piscine emoji , j'adopterai pleins d'animaux ainsi que de me rendre heureux avec mes proches .
Voila , mais il faut pas rêver emoji


ET tu partage pas avec ton ministre?

*TOPIC qui remonte des enferts*

emoji

Bha moi si je gagnerais , déja je partagerais!! emojiemoji


Oui t'as raison de faire sa pour ne pas faire le radin, mais ne donne que les miettes. emoji

*TOPIC qui remonte des enferts*

emoji

Bha moi si je gagnerais , déja je partagerais!! emojiemoji


Oui t'as raison de faire sa pour ne pas faire le radin, mais ne donne que les miettes. emoji


nan quand meme, je suis pas un fumier… heu… what ? xD

Si je gagne au Loto je pars tout de suite pour Las Vegas ! emoji
Je me prend une Big baraque pas loin de LV avec piscine, Sofa etc…
Après je donnerais du fric à ma meilleure amie quand même et puis comme tout les richous de nos jours je vais faire le faux-cul en donnant un peu d'argent à des associations par ci par là.

Je ne gagnerais pas au Loto ça c'est sur mais j'irais quand même à LV emoji #citylove (oui on est pas sur Twitter mais bon)

Moi j'achèterai un volcan qui me serviras de poubelleemoji

Moi des bagnoles et des bagnoles et des bagnoles, des p*tes et de la dr*gue.