Salut tout le monde je crée donc ce topic pour parler d'un type de jeux assez populaire en ce moment qui sont les jeux de peurs
les plus célèbres étant:
Ce n'est pas vraiment un jeu mais une simulation de peur qui consiste à descendre les étages d'un bunker avec des monstres qui spawn aléatoirement et dont l'ambience est vraiment terrfiante.
Il est déconseillé aux -6 ans et aux personnes ayant des problèmes cardiaques. à vous de voir si vous êtes assez courageux pour descendre les étages perso je suis descendu jusqu'au 47e . Il existe plusieurs versions d'autres plus terrifiantes ou plus amusantes.
PS: Pour crée votre propre version rien de plus simple il faut changer les dossier du jeu une version Ratchet et Clank serait pas mal.
Slender est un jeu se déroulant dans une forêt sombre dans le but de trouver 8 notes éparpillés.Pour éclairage nous avons une lampe torche et nous devons bien sûr faire attention au monstre (Le Slender)
Pareil que pour SCP si vous avez vraiment peur ne le faites pas :oui: ou bien regardez quelques vidéos pour voir le genre…
Un jeu assez glauque se déroulant dans un château rempli de monstres il vous faut alors trouver la sortie…
Pareil regardez quelques vidéos pour vous mettre dans le bain…
Voilà ensuite il en existe plein d'autres que je ne citerais pas puis je précise que ces jeux sont complètement gratuit et tourne sur n'importe quel ordi même un ipad