Sujet : [Q-Force] La beta

C'est R2 + carré le lancer de clé, si c'est ca la cométo-frappe.

@ Daxy : pas du tout, ce serait plutôt comparable au schéma des opus R&C PS2.

@ aurelombax : oui, tu as tout compris.

La cométo-frappe s'effectue en maintenant L1 et en appuyant sur carré ^^.

Ce jeu est bien, franchement. C'est fun comme tout, on ne s'en lasse pas ^^. J'ai hâte de voir tout le contenu de ce jeu pour des parties bien délirantes.

Pour le moment je ne saurais pas trop quoi lui reprocher, à part des bugs dans les menus, des chocs de ATH de joueurs (qui peuvent gêner lors de la capture d'un noeud notamment), de grosses chutes de frame rate, ou les pieds du skin qui traversent les sols pentus lors de la marche (pas à l'arrêt).

Pour le moment je ne saurais pas trop quoi lui reprocher

La facilité ? emoji

Pour le moment je ne saurais pas trop quoi lui reprocher

La facilité ? emoji


Il n'y a que du jeu on-line, on ne peut pas trop reprocher la difficulté d'un mode multijoueur compétitif, tout dépend de qui tu as en face de toi et de ton niveau. Je n'ai pas trop compris ^^'

Ah, autant pour moi, je n'avais pas réalisé que c'était une beta online. :o

Membre supprimé

Je suis surpris de la bêta. Le concept fonctionne assez bien malgré sa simplicité. Jusqu'à date, j'ai seulement essayé le mode 1vs1 et je dois dire que certains points m'ont tout de même un peu déçu malgré mon enthousiasme.

Premièrement, la rigidité du gameplay me dépasse complètement. C'était mieux dans Up Your Arsenal que dans FFA, pour vous donner une idée. Cependant, l'équipe a fait certains progrès par rapport à All 4 One. C'est toujours aussi moche, rigide et très peu fini pour un jeu 2012, mais au moins celui-là à l'avantage d'être fun. Cerise sur le gâteau, c'est très addictif.

Points négatifs mis-à-part le côté purement technique:

- Boulons hyper lents à ramasser comme dans A4O.
- Prix de revente est le même que le prix d'achat. Du coup les joueurs peuvent tout vendre leurs défenses et nous bombarder à coup de 4-5 gros tanks vers la 4ème manche…
- Bugs avec les hoverbottes et le swingueur, le swingueur est presque impossible à utiliser parfois.
- Animations pourries et textures basse-résolution à plusieurs endroits.

Sinon ça fonctionne bien, le jeu est meilleur que All 4 One sur tous les plans, mais ce n'est pas le messie qui relancera la série. Ceci dit, j'ai hâte au solo, en espérant que ce soit un peu différent du online et surtout plus libre.

Je suis surpris de la bêta. Le concept fonctionne assez bien malgré sa simplicité. Jusqu'à date, j'ai seulement essayé le mode 1vs1 et je dois dire que certains points m'ont tout de même un peu déçu malgré mon enthousiasme.

Premièrement, la rigidité du gameplay me dépasse complètement. C'était mieux dans Up Your Arsenal que dans FFA, pour vous donner une idée. Cependant, l'équipe a fait certains progrès par rapport à All 4 One. C'est toujours aussi moche, rigide et très peu fini pour un jeu 2012, mais au moins celui-là à l'avantage d'être fun. Cerise sur le gâteau, c'est très addictif.

Points négatifs mis-à-part le côté purement technique:

- Boulons hyper lents à ramasser comme dans A4O.
- Prix de revente est le même que le prix d'achat. Du coup les joueurs peuvent tout vendre leurs défenses et nous bombarder à coup de 4-5 gros tanks vers la 4ème manche…
- Bugs avec les hoverbottes et le swingueur, le swingueur est presque impossible à utiliser parfois.
- Animations pourries et textures basse-résolution à plusieurs endroits.

Sinon ça fonctionne bien, le jeu est meilleur que All 4 One sur tous les plans, mais ce n'est pas le messie qui relancera la série. Ceci dit, j'ai hâte au solo, en espérant que ce soit un peu différent du online et surtout plus libre.

Toi, on peut dire que t'as rien compris emoji

[…] la rigidité du gameplay me dépasse complètement […]

Où veux-tu en venir ?

[…]C'est toujours aussi moche, rigide et très peu fini pour un jeu 2012, mais au moins […]

Toujours aussi moche ? Insomniac est connu pour ses jeux moches ? Première nouvelle.

[…]Animations pourries et textures basse-résolution à plusieurs endroits […]

"Cé dla merde !"

[…]le jeu est meilleur que All 4 One sur tous les plans, mais ce n'est pas le messie qui relancera la série […]

Je crois que le messie c'est toi, envoie vite un CV à Sony Captain Obvious !

T'es drôlement antipathique, sérieux je veux bien qu'on fasse le point sur les défauts, mais dire ça c'est complètement incohérent. D'un côté tu kiffes, de l'autre tu dis "ah bah ça c'est complètement pourri". Y a d'autres façons de le dire non ? Tu te décridibilises…

Où vous avez réussi télécharger la bêta ?

Tiens : http://www.insomniacgames.com/invite/ffa/
Pour activer le code, tu as besoin d'un compte américain emoji

Pour le moment je ne saurais pas trop quoi lui reprocher

La facilité ? emoji


Il n'y a que du jeu on-line, on ne peut pas trop reprocher la difficulté d'un mode multijoueur compétitif, tout dépend de qui tu as en face de toi et de ton niveau. Je n'ai pas trop compris ^^'


On a fait une partie d'une bonne demie heure cet aprem!
Mais mon co-équipier (inconnu) ne comprenais pas le principe des phases.. ^^"
(il partait conquérir des noeuds, alors qu'on était en phase d'attaque/défense de base)

J'ai d'abord trouvé le jeu trop coloré, mais on s'y habitue, et au final on se rend compte que c'est super joli!
(pour ma part)
Les overbottes sont bien telles quelles sont, car régler la vitesse en multijoueur aurait été gênant.

Tout ce que j'ai à reprocher sera de toute façon rectifié dans la version finale.
(invitation d'amis, micro en 2 vs 2…emoji
Et oui, le swinger est une sainte catastrophe. emoji


J'voudrais féliciter Insomniac pour leur Talwyn-hamburgeur.

[…] la rigidité du gameplay me dépasse complètement […]

Où veux-tu en venir ?

[…]C'est toujours aussi moche, rigide et très peu fini pour un jeu 2012, mais au moins […]

Toujours aussi moche ? Insomniac est connu pour ses jeux moches ? Première nouvelle.

[…]Animations pourries et textures basse-résolution à plusieurs endroits […]

Cé dla merde !

[…]le jeu est meilleur que All 4 One sur tous les plans, mais ce n'est pas le messie qui relancera la série […]

Je crois que le messie c'est toi, envoie vite un CV à Sony Captain Obvious !

T'es drôlement antipathique, sérieux je veux bien qu'on fasse le point sur les défauts, mais dire ça c'est complètement incohérent. D'un côté tu kiffes, de l'autre tu dis "ah bah ça c'est complètement pourri". Y a d'autres façons de le dire non ? Tu te décridibilises…

Où vous avez réussi télécharger la bêta ?

Tiens : http://www.insomniacgames.com/invite/ffa/
Pour activer le code, tu as besoin d'un compte américain emoji


Je l'ai fais hier, j'ai rien reçu ><'

Je l'ai fais hier, j'ai rien reçu ><'

Attends lundi je pense ^^

Membre supprimé
T'es drôlement antipathique, sérieux je veux bien qu'on fasse le point sur les défauts, mais dire ça c'est complètement incohérent. D'un côté tu kiffes, de l'autre tu dis "ah bah ça c'est complètement pourri". Y a d'autres façons de le dire non ? Tu te décridibilises…


Le jeu est moche pour un jeu qui sort en 2012. Comme l'a dit RatchetBlaster, c'est un gros cran en dessous d'ACIT, mais c'est tout de même un peu plus beau qu'A4O. Le gameplay est rigide de 1 à cause du changement des contrôles (on s'y habitue assez rapidement cela dit), des animations et des délais qu'il a avec nos actions. Techniquement, c'est peu réussi, mais le plaisir de jeu et le concept y est, c'est accrocheur. Donc non, il n'y a rien d'incohérent là-dedans, suffit juste d'avoir un esprit critique et ne pas voir tout noir ou tout blanc.

Tu sais pas bien troller Xetor laisse faire les pros. emoji