Sujet : [Q-Force] La beta

J'ai jouer a la Béta pour Une demi Heure , et la chose qui m'a le plus choqué sont les Graphismes , je les trouves vraiment pas Terrible emoji !


Sinon cela reste fun et sympas le multijoueur et bien foutu , j'ai trouvé qu'il n'y avais pas beaucoup de monde sur la Beta , mais cela doit être du au décalage horraire par Apport au Etat Uni !


J'attend beaucoup du mode histoire du jeux , et j'espere que IG améliorera les Graphisme !

sinon le multi est bien ?

Le Multijoueur est pas Mal , le Concept Change par Apport au jeux multijoueur Ordinaire et cela fait Plaisir !


De Plus ce multijoueur Implique une réel Stratégie ( Surtout en 2vs2 ) !



Mon seul regret qu'il ne soit possible de Jouer qu'a 4 joueurs !


( Plus j'y pense et plus je me dis que ce jeux a était fait pour la playstation Vita plutôt que pour la Ps3 )

ouais moi aussi à cause du concept, et à comme tu dis des multis non en grand nombre

bon ben je crois que je fait partie des malchanceux qui n'ont pas eu le code emoji

Je crois bien que moi aussi. emoji

bon ben je crois que je fait partie des malchanceux qui n'ont pas eu le code emoji

Je crois bien que moi aussi. emoji

de tout façon j'espère que la beta finira par être public

de tout façon j'espère que la beta finira par être public

Oui, je l'espère aussi.

je voulais savoir vous avez attendu cb de temps pour obtenir le code car moi ça fait 2 jours que j'attends

je voulais savoir vous avez attendu cb de temps pour obtenir le code car moi ça fait 2 jours que j'attends

Moi ça fait 4 jours que j'attends. Et toujours rien.
[MAJ] 5 jours en fait (depuis samedi matin).

je voulais savoir vous avez attendu cb de temps pour obtenir le code car moi ça fait 2 jours que j'attends

Moi ça fait 4 jours que j'attends. Et toujours rien.

je pense que c'est mort car certain membres ont déjà eu le code mais il faut peut être continuer à rêver

Hum , je ne sais pas j'avais fait une demande de Code Samedi et je les reçu Lundi Ou Mardi , je pense qu'ils envoient des Code tout Les Lundi !


Si Jamais vous avez vraiment envie de Télécharger Cette Beta envoyer Moi un Message et je vous donnerais Mon compte Americain ….

Si Jamais vous avez vraiment envie de Télécharger Cette Beta envoyer Moi un Message et je vous donnerais Mon compte Americain ….


merci c'est gentil mais bon je prefere attendre la sortie officiel du jeu comme ça je pourrais bien le déguster emoji

Hum , je ne sais pas j'avais fait une demande de Code Samedi et je les reçu Lundi Ou Mardi , je pense qu'ils envoient des Code tout Les Lundi !


Si Jamais vous avez vraiment envie de Télécharger Cette Beta envoyer Moi un Message et je vous donnerais Mon compte Americain ….

Mais on ne peut pas utiliser un même compte sur plusieurs consoles… Si ?

En faite tu peux Partager les Téléchargement d'un compte avec au Grand Maximum Quatre Personne , 5 compte en faite , Aprés tu peux les désactivé pour le partager avec encore 4 autre personne et ça jusqu'a L'infini ou jusqu'a que Sony te Banisse le compte x) ( Blague quoi que l'on ne sait Jamais )

En faite tu peux Partager les Téléchargement d'un compte avec au Grand Maximum Quatre Personne , 5 compte en faite , Aprés tu peux les désactivé pour le partager avec encore 4 autre personne et ça jusqu'a L'infini ou jusqu'a que Sony te Banisse le compte x) ( Blague quoi que l'on ne sait Jamais )

Désolé mais ce nombre est désormais limité à 2 emoji
Tu ne peux le partager qu'avec une seule autre personne. Je déconseille vivement cette pratique (lorsqu'elle est abusive) car très risquée, j'en ai fait les frais.