Tu me le diras pas deux fois, c'est fait
Vous pourrez donc compter sur moi les week-end
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Tu me le diras pas deux fois, c'est fait
Vous pourrez donc compter sur moi les week-end
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Quelqu'un dispo aujourd'hui vers 13h pour une partie de ME3 en ligne?
J'aurai pu si j'étais réveillé. x)
Si quelqu'un veut faire des parties en ligne sur mass effect 3 sur ps3, qu'il m'ajoute mon ID est othmanex09
Je jouerai bien avec vous, mais je suis en stage en ce moment et Fallout New Vegas accapare mon temps de jeu.
Punaiiiise c'est trop embêtant, pour débloquer des persos extra-terrestres faut "acheter" des packs avec des crédits… Des packs aléatoires! J'ai pris quatre packs de départ, deux moyens et un de spectre, et j'ai toujours aucun autre perso que les humains de base…
Elle veut son Drell.
C'est super dur à avoir des personnages. Bonne chance, il faut que t'ai beaucoup de patience. A force tu l'auras ton Drell. Perso moi j'ai déjà tous les persos et le Drell est trop fort ! Je ne t'en dis pas plus. À toi de le découvrir !
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Pour ma part j'ai un Drell, un Krogan avec un marteau ainsi qu'un Turien que je trouve assez efficace.
Lombax56: mais oui hein je le veux trop! Hier y'avait un jour qui avait un Drell… J'étais trop jalouse c'est les meilleurs!!
D'ailleurs, j'ai plus de chances de le trouver dans quel pack selon vous? (le Drell adepte j'entends)
Lombax56: mais oui hein je le veux trop! Hier y'avait un jour qui avait un Drell… J'étais trop jalouse c'est les meilleurs!!
D'ailleurs, j'ai plus de chances de le trouver dans quel pack selon vous? (le Drell adepte j'entends)
Le pack perso à 95 000 credit, où t'est sûr d'avoir un perso rare ou tu farm les packs à 5 000. perso c'est comme ça que j'ai eu le drell parcontre trop peu résistant en combat …
Quant à moi j'ai un krogan avec et sans marteau, un mastodente geth ( cheaté ), un geth mécano, un drell, un assassin ( style cerberus ), un archer, un turien, une asari, 2 butarien, et un soldat battlefield 3.
Fait des partie en difficulté argent ou or si tu veux rentabiliser ton temps
Waouh! Un Drell, un Turien, une Asari… La classe Oui je sais qu'il est très peu résistant de base, mais ses attaques biotiques sont puissantes et lui ajoutent 40% de résistance, et puis il "suffit" de l'améliorer un peu Ben là j'ai plus trop le temps de jouer, mais oui je pense que je vais passer en argent et acheter toujours celui de base… Le Drell adepte a une chance d'être dedans
Ah ouais c'est le Drell adepte que j'ai. Je le trouve trop faible part rapport à mon Turien.
Les parties en argent ça passe en général. Sauf contre les Récolteurs, je les trouve trop cheatés.
J'ai fini de DL ME3 sur ma PS3 (et toutes les MAJ avec que j'ai pas fait depuis le début de l'année ). Donc si il vous prend l'envie de faire quelques parties ce long week-end, je suis là .
Par contre, est-ce que l'un de vous sait, si il est possible de récupérer ces niveaux et persos sur PS3 que j'avais sur PC? Mon compte Origin est bien associés à mon profil PSN, mais je n'ai aucun level :/ . Bon j'ai pas non plus beaucoup jouer sur le multi PC, mais ça m'éviterais de commencer à zéro et d'être plus un boulet qu'autre chose ><, sans compter qu'il faut que je m’habitue au jeu à la manette…
J'ai fini de DL ME3 sur ma PS3 (et toutes les MAJ avec que j'ai pas fait depuis le début de l'année ). Donc si il vous prend l'envie de faire quelques parties ce long week-end, je suis là .
Par contre, est-ce que l'un de vous sait, si il est possible de récupérer ces niveaux et persos sur PS3 que j'avais sur PC? Mon compte Origin est bien associés à mon profil PSN, mais je n'ai aucun level :/ . Bon j'ai pas non plus beaucoup jouer sur le multi PC, mais ça m'éviterais de commencer à zéro et d'être plus un boulet qu'autre chose ><, sans compter qu'il faut que je m’habitue au jeu à la manette…
Il me semble que tu ne peux pas, désolé … d'un autre coté c'est un jeu financé par EA, ce qui explique pourquoi x) en tout cas si tu veux faire des parties je suis dispo