Sujet : Imaginez la fusion parfaite de jeux

Décrivez la fusion parfaite d'éléments de jeux qui, selon vous, donnerait naissance au jeu de vos rêves.

Jusque dans les détails(même les plus petits)de plusieurs jeux, comme par exemple : les unités et la stratégie de StarCraft 2 avec comme héros Spyro, debout et équipé de l'amure de Ratchet Gladiator; le tout avec l'action d'un A-RPG : on attaque directement sans que les ennemis restent immobiles.

Le tout enrobé d'humour avec des graphismes originaux. Voici mon exemple emojiemoji

Membre supprimé

Hum pas besoin de créer un topic pour répondre a une question….

Membre supprimé

Moi je dis topic inutile…. emoji

encore lui …..
dit donc il me semble qu'on te la reproché non ?
arrête de créer des topics inutiles

Membre supprimé

Ah ce n'est pas une question ?

-Fait des majuscules
-Soit crédible dans tes phrases
-Et ne crée plus des topics I-N-U-T-I-L-E

IL N EST INUTILE CELUI LA JE DEMANDE SEULEMENT A DES GENS DE FAIT DES FUSIONS POUR TROUVE LEUR JEU PARFAIT VRAIMENT LE TITRE DIT TOUS

Membre supprimé

Non mais insiste pas… tu n'a qu'à regarder par toi même, ça n’intéresse personne.

Membre supprimé

Si tu veux crée un topic demande l autorisation a un modérateur comme Ratchet Blaster il te dira s y il trouve le topic utile ou pas emoji

Je fait se que je pence dans ma tête sans que sa l'air bête et la il a rien de inutile merci!

alala mais c'est qu'il ne lâche pas l'affaire celui-là
De toute façon si ce topic ne rencontre pas plus de succès dans les prochains jours il sera fermée par un modo
et je parierais pas pour sa réussite

On se calme, on se calme emoji

Je trouve l'idée du topic intéressante, et cela pourrait donner lieu à des discussions et des idées amusantes.

Néanmoins… Drago31, il faut vraiment que tu fasses des efforts d'écriture quand tu rédiges tes messages. J'ai pris la décision de réécrire ton post de présentation, car il était quasiment illisible. On ne demande pas une écriture littéraire parfaite sur ce forum, ni un orthographe parfait, mais un minimum d'efforts est souhaitable si tu veux que les gens s'intéressent à tes topics.

Un topic bien présenté a déjà plus de chances d'attirer les internautes. C'est un conseil que je te donne, plus qu'un reproche, essaie donc t'en tenir compte à l'avenir emoji

ok et merci RatchetBlaster

La fusion parfaite? Faut mettre Draco, avec lui c'est gagnant à tout les coups. emoji

Membre supprimé

Bon je vais tenter une petite fusion:
un melange de walking dead avec les armure de ratchet et clank,les armes de Black ops 2 et les véhicule de motorstorm apocalypse emoji

Membre supprimé

Connor de Assassin's Creed III dans l'univers de GTA, contre les hommes de glaces d'InFamous 2.
Étrange….