Sujet : Imaginez la fusion parfaite de jeux

Il y a un mix de jeux dont on a déjà beaucoup parlé dans le topic "Inquiet au sujet de la série" : Ratchet & Clank dans un monde ouvert à la GTA. emoji

Aller les gens ! Fermer vos yeux et imaginer un DLC de Call of Duty ou tu dirige des méchants pas beau ( pourquoi pas les méchants russe communiste, des chinois ou encore des talibans) qui s'infiltrent au siège social d'Activion et enlèvent Bobby Kotick et qui, après, font pression pour que l'éditeur propose des autre DLC mais GRATUIT ! emoji

Sa vous plait, hein ? emoji

PS : Ce post est un troll de bas étage (je tente de faire de l'humour) auquel je vient de penser au moment ou j'ai écrit mon message. Bien sur, je ne suis pas raciste et je n'ai rien contre les gens qui habite en Russie, en Chine et dans les pays vers le Liban.

bon là il faut admettre que c'est beaucoup plus clair
après moi je n'ai pas d'idée emoji

voila une nouvelle fusion : le zombie de black ops 2, les armes de ratchet et clank: ACIT , tous l'humour possible et le graphique la version futuriste de black ops 2(le multi mais en plus beau)emoji

Membre supprimé

Hum… L'univers de diablo avec starcraft et warhammer 40.000 emoji

Le jeu parfait ?

1. Il rassemblerait un maximum de genres de façons faire plaisir à tous. On aurait alors de tout, il serait à monde ouvert et surtout il pourrait être manipulé. En gros on pourrait créer dans ce jeu, jusqu'au visuel.

2. Il serait évolutif. Des mises à jours de façon à ajouter du contenu, sauf si celui-ci peut être créé.

3. Il ne serait pas énervant. Il apporterait un système tellement poussé qu'on ne s'énerverait pas, le fun avant la compétition qui elle serait limitée à son strict minimum.

4. Optimisé au maximum. Un moteur éclatant, un jeu joli, des décors destructibles totalement avec une physique inégalée, une bande son explosive avec une ambiance qui ne saurait se fixer à un thème précis tant il s'adapte. Aussi, toutes les charges techniques seraient au minimum, le jeu consommerait le minimum possible.

5. Il serait axé sur le partage. Il laisserait sa chance à tous, il serait équitable, égalitaire, personne ne serait en marge de ce système multijoueur. S'il est parfait, il devient unique, ce n'est plus un jeu mais une plateforme autonome.

Le jeu parfait ?

1. Il rassemblerait un maximum de genres de façons faire plaisir à tous. On aurait alors de tout, il serait à monde ouvert et surtout il pourrait être manipulé. En gros on pourrait créer dans ce jeu, jusqu'au visuel.

2. Il serait évolutif. Des mises à jours de façon à ajouter du contenu, sauf si celui-ci peut être créé.

3. Il ne serait pas énervant. Il apporterait un système tellement poussé qu'on ne s'énerverait pas, le fun avant la compétition qui elle serait limitée à son strict minimum.

4. Optimisé au maximum. Un moteur éclatant, un jeu joli, des décors destructibles totalement avec une physique inégalée, une bande son explosive avec une ambiance qui ne saurait se fixer à un thème précis tant il s'adapte. Aussi, toutes les charges techniques seraient au minimum, le jeu consommerait le minimum possible.

5. Il serait axé sur le partage. Il laisserait sa chance à tous, il serait équitable, égalitaire, personne ne serait en marge de ce système multijoueur. S'il est parfait, il devient unique, ce n'est plus un jeu mais une plateforme autonome.

Minecraft sauf pour la bande son x)

Un moteur éclatant, un jeu joli, des décors destructibles totalement avec une physique inégalée
Minecraft sauf pour la bande son x)

Minecraft, vraiment ? emoji

Membre supprimé

Je pense que minecraft pour lui est un jeu divin…

User image

(Source :jeuxvidéo.com)

Je sais que je ne trouverai jamais tout ça dans Minecraft, le concept ne m'intéresse pas et me rebute même, cumuler pour cumuler, bof. Sérieux je préfère LBP dans le genre création.

bon allez j'me lance
l'arsenal des armes de COD BO2 pour Ratchet
et pourquoi pas un Ratchet GTA

Ma vie en jeu de Point&click. emoji

Ma vie en jeu de Point&click. emoji

Un Point&Click qui montre toute ta vie et ce, sans aucune censure. Et les gens ! Venez donc voir le premier jeu d'Eroge intégralement en français. emoji

Je n'ai rien à cacher! emoji

l'arsenal des armes de COD BO2 pour Ratchet

Tu ne tiens pas à ta vie mec
User image

Mon Cooper il est revenu emoji