Va sur sa chaîne Twitch
Va sur sa chaîne Twitch
comment je te regarde?
En cliquant ici Tu n'auras plus qu'à attendre.
Si tu veux discuter sur le chat, il te faudra créer un compte ! C'est gratuit et il faut juste une adresse e-mail.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Tiens , moi aussi je vais regarder également ce speedrun
J'y serai .
J'y serai .
May wiii !!
Et j'y suis
Mais là tu ne regardes pas puisque tu me parles
je fais les deux en même temps, j'y peux rien si tu me spammes sur skype.
Azy c'est bon jte parles même plus !
1 heure, 8 minutes, 29 secondes.
Et en me plantant grave sur Quartu, Veldin, avec un problème de boulons sur Orxon… Le record du monde se rapproche à fond !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Tu pense que c'est possible de passer la barre des 60 minutes? Sinon c'était un bon run
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
GG, ça se rapproche :oui: Et encore t'aurais bien pu avoir deux minutes d'avances.
Tu pense que c'est possible de passer la barre des 60 minutes? Sinon c'était un bon run
Pas pour le moment je pense
Mais on ne sait jamais
Dans tous les cas , LE RECORD MONDIAL S'APPROCHE A GRAND PAS
ET IL BAT LE RECORD MONDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le laisserai s'expliquer !
ET IL BAT LE RECORD MONDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le laisserai s'expliquer !
NON?Sans déconner?
Et me""" j'ai manqué sa j'èspère qu'il l'a enregistré