Sujet : Linki se remet aux speedruns !

Membre supprimé

J'y serai mais par contre y'a pas grand monde sur le site là, m'enfin, il vont venir emoji

J'y serai mais par contre y'a pas grand monde sur le site là, m'enfin, il vont venir emoji

Et m**** ! , j'ai loupé le run une nouvelle fois emoji
C'est dommage emoji , sinon vous pouvez faire une petite conclusion , histoire de savoir comment il s'est déroulé celui-ci emoji

Quelques tentatives dans quelques minutes. En espérant moins de rage et moins de resets emoji

Quelques tentatives dans quelques minutes. En espérant moins de rage et moins de resets emoji

Compte sur moi pour regarder ! emoji

Aller c'est reparti emoji

1 h 13 min 19 secondes.
Mort un paquet de fois (dont une mort très conne et très inattendue contre Drek).

Le record se rapproche petit à petit !

Membre supprimé

Aller, vas-y tu vas y arriver emoji

T'inquètes pas , ne rage pas , (comme tout a l'heure) , et tu seras sûr que le record sera a toi lol !

Et puis avec tous ces glitchs que tu as découvert , on est sur que tu vas l'avoir ce record !

Bon, après quelques essais infructueux hier soir (dont un qui a coûté très cher à mon ancien antivirus emoji ), et quelques interludes musicaux sympathiques, je reprends des runs aujourd'hui, avec toujours le ferme objectif de passer sous les 1h10. Ce qui est très très largement possible.

Par contre je préviens juste, lundi, je ne ferai pas de tentatives. La raison est simple :

User image
Les conférences de l'E3 de 18h30 à 4h30 du matin. emoji Que je vous invite fortement à regarder pour travailler votre anglais et pour savoir ce que les futures consoles vont apporter. emoji

Vive les antivirus emoji Non sérieusement c'était vraiment dégueulasse alors que tu étais pourtant si bien parti. Mais la petite séquence karaoké que tu nous as donné en vallait (presque) la peine emoji

Vers quelle heure tu penses recommencer à streamer ?

c quoi speedruns?

c quoi speedruns?

Un speedrun est un "contre-la-montre" pour finir un jeu le plus vite possible en utilisant les bugs et les glitchs que l'on peut faire sur ce dernier emoji

Ainsi Linkinito,le créateur de ce topic,fait en ce moment plusieurs speedrun pour battre le record mondial de R&C 1 qui est de 1h07 environ et il détient déjà le WR pour Ratchet Gladiator comme indiqué dans sa signature emoji

il doit grave fort linkito

Je t'invite à me regarder dans 20 minutes emoji

comment je te regarde?