Sujet : Linki se remet aux speedruns !

Bah alors on a pas de compte-rendu ? ;(

Je l'ai vu se déco vers 19h30. Dois-je en déduire que c'était moins bon ?

Peut-être , de toute façon Superclank , il a enregistré la vidéo sur sa chaîne donc tu peux voir et comparer si c'est mieux que la dernière fois ou pas . Je vais regarder et je vais voir cela tout de suite emoji

Bon, journée infructueuse aujourd'hui, ponctuée de resets, de trolls du jeu, et comme bouquet final mon programme de capture qui se permet de planter pour ne plus redémarrer. Un nouveau PB ne sera pas pour aujourd'hui emoji

Mais je reprendrai les hostilités demain emoji (si mon programme de capture veut bien redémarrer)

Bon, journée infructueuse aujourd'hui, ponctuée de resets, de trolls du jeu, et comme bouquet final mon programme de capture qui se permet de planter pour ne plus redémarrer. Un nouveau PB ne sera pas pour aujourd'hui emoji

Mais je reprendrai les hostilités demain emoji (si mon programme de capture veut bien redémarrer)

On l'avait remarqué Ratchet Friend et moi et d'ailleurs on était les seuls à regarder et à suivre le run . De plus on commenté par chat le run emoji
Bref , il y avait la présence d'énormes lags , plus rien ne fonctionnait normalement à part l'audio qui se dégradait malheureusement au fil du run .
C'est dommage , mais on en a déduit que le serveur était surchargé et privilégiait d'autant plus d'autres joueurs prioritaires emoji
Pour vu que la prochaine fois , le run se passera dans de meilleures conditions emoji

Run dans 15 minutes. emoji

Ok avec un peu de retard :desole:

Ok j'arrive et merci Ratchet Friend emoji

Petite conclusion du Live de ce soir :
Bon , le cher Linkinito a fait plus de quatre tentatives environ voire même cinq je dirais :oui:
Une d'entre elles à bien marcher et fonctionner , les bugs ne nous ont pas vraiment trollé au début du jeu jusqu'à l'orbite d'Oltanis où la situation s'est compliquée davantage . La deuxième partie de Veldin a véritablement ralenti le rusher pour terminer ce run à 1H16 minutes (environ) , certes , ce score est moins bien que les dernières fois , mais ce temps reste un score tout à fait correcte emoji
Bref , on avait vraiment cru que l'on allait battre le record cette fois ci , mais le jeu en a décidé autrement et a fait des siennes malheureusement .
En éspérant que les nouvelles tentatives nous donneront plus d'espoir et que le jeu ne nous fasse pas des siennes à nouveau emoji
On vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles tentatives , les heures seront donné en temps voulu (on ne sait pas encore) .
Les personnes de Ratchet Galaxy qui ont suivi le run depuis le début sont Ratchet20111 (il a malheureusement quitté avant la fin) , Ratchet Friend , Skrunch et moi ZAX emoji

Zut,j'ai dû également quitté avant la fin mais bon je n'ai pas raté le WR.
Je regarderai à nouveau demain en espérant que Linki passera la barre des 70 min (1h10 pour les mathophobes).

Zut,j'ai dû également quitté avant la fin mais bon je n'ai pas raté le WR.
Je regarderai à nouveau demain en espérant que Linki passera la barre des 70 min (1h10 pour les mathophobes).

J'étais clairement trop loin du WR, mon but déjà est d'avoir un run potable.
Le WR est à 1h07, je suis à 1h14.

Membre supprimé

Sinon je suivais aussi le run même si je participais pas au tchat emoji

Il ne faut pas hésiter emoji

Membre supprimé

Il ne faut pas hésiter emoji

c'est sur prend exemple sur moi ,je spoilait litéralement le tchat emoji

Il faut avoir du courage et à la fois de la persévérance pour tenter d'obtenir le score de 1h07 emoji
Dans tous les cas , je suivrai chaque run pour peut-être enfin voir et ne pas manquer le nouveau WR effectué par Linki emoji
Mais , je pense que l'on est loin du but emoji
Patience :oui:

Je streame maintenant pour les intéressés emoji