Sujet : La saga Far Cry

J'ai passé énormément d'heures sur Far Cry premier du nom, j'ai beaucoup aimé le solo et le multijoueur (même s'il est un peu mort maintenant). emoji

Far Cry 2, je l'ai essayé chez des amis mais il m'a moins plu que le premier. Il y a pas mal de trucs qui m'ennuyaient un peu dans ce jeu, comme par exemple le fait de devoir se piquer toutes les cinq minutes.
Je vais peut être m'acheter Far Cry 3 quand il baissera de prix, il a l'air assez proche du premier et assez sympathique. Il y a un pass online requis pour jouer en ligne au jeu ? emoji

Membre supprimé

Je n'ai jamais jouer au 1 mais le 2 m'a plus malgres le grand nombres de probleme dessus mais le 3 et 10 fois mieux j'ai adorer ! :P
Oui il faut un pass online pour le 3 :/
Ps: il faudrait deplacer mon topic vers discussions jeux video svp ! ^^'

Ah, dommage pour le pass online mais je m'y attendais un peu.
Tu joues avec les graphismes à fond ? emoji

Ahah! Far cry 3, ce jeu qu'on a voulu m’offrir mais que mon pc fait pas tourner 8D

Sinon, le 1 j'avais vraiment adoré, c'était un de mes premiers jeux, et mon premier jeux où je faisais des parties en LAN.. ^_^
Le 2, un peu déboussolé par le début on se fait poursuivre à chaque coins de rue sans raison et le système de sauvegarde qui fait qu'on recommence tout ce qu'on avait fait… Mais la 2nde partie du jeu m'avait beaucoup plut ^^


Je me prendrais peut être le 3 un jour, parait qu'il est cool ^_^

Eh oui, il faut un PC de compétition pour faire tourner Far Cry 3. ^^

Membre supprimé

J'ai tous les far cry sauf le 1 emoji

Je suis dans le top 10 de ceux qui ont fins le mode histoire plus les quêtes secondaires et autres de france.J'adore le mode multi,meme si l'ordi est un peu faible pour moi.

J'ai adorée Vaas mais il meurt trop vite pour moi.

@Daxterminator: il ne faut pas avoir un pc de "compétition" juste de la place^^
@ur-86: Ca s'écrit "far cry" et non "farcry".

Pour avoir les graphismes poussés au fond, il faut un peu plus que de la place sur ton ordi. emoji
Quant à écrire Far Cry ou FarCry, on s'en fout, ça revient au même.

Si tu parles de l'histoire et de Vaas, mets ça en spoiler.

Membre supprimé

C'est un perso et j'ai rien dis de plus emoji

Comme ordi j'ai juste un hp avec Diablo I,II,III;age of empire;guild wars I,II et plein d'autres installés decus

Non, tu n'as rien dit à part peut être qu'il…

meurt. :O
Membre supprimé

Coquin emoji De toute facon tous les méchants meurs.

Membre supprimé

Oui mais sur la boite c'est farcry emoji ! XD
Vous l'avez eu le probleme de la relique n°1 ?
Si on avance trop loin dans le jeu On ne peut plus retourner dans la grotte du docteur pour aller la cherche faut attendre la mise a jour …
Bref je serais patient :o)
Sinon c'est lequel le pire animal a affronter selon vous ? Moi l'ours me fait galerer et le leopard aussi parcequ'il attaque trop rapidement !! ^^

Membre supprimé

Moi c'est les crocos emoji j'ai peur d'aller dans l'eau emoji appart avec un bateauemoji

Membre supprimé

Ahhhh oui !!! emoji
Les crocos le probleme c'est pas qu'il sont fort c'est qu'ils font grave flipper quand ils attaquent !! emoji
Moi aussi je flip grave d'aller dans l'eau a cause d'eux x)

Ah, enfin un topic sur Far Cry!
J'ai adoré les graphismes du 2 et son multijoueur ( éditeur de maps emoji)
Faudrait que je me mette au 3… Ya une démo sur le PS store?