Sujet : La saga Far Cry

Membre supprimé

Moi j'y joue sur le pc emoji
Pour les graphismes et la fluidité.Aprés chacun voie de son coté.

Si je dois l'acheter, je pense que ce sera plutôt vers PS3 car je ne le ferai surement pas tourner sur PC. emoji

Membre supprimé

Il consiste à quoi ce jeu?

Membre supprimé

Il consiste a survire et c'est tout.

Membre supprimé

Survivre de quoi ? Où?

Pour faire simple, tu es sur une île pleine de méchant et tu dois tuer tout le monde. emoji

Membre supprimé

En gros :

Tu dois tuer : User image

Tu fois survivre a ca :User image

Tu dois fumer :User image

Membre supprimé

En gros un battelfield ( je generalise a l'extreme ) ou tu es seul sur une ile / un pays hostile et tu doit mener a bien ta mission tout en survivant au pirate , animaux sauvage (plus dans le 3) et autres .
^^
Quand tu edite les maps dans farcry 3 tu peut y mettre des animaux juste pour voir ! Y a un mec il a mis une video 3 ours et 3 tigre contre 20hommes et les hommes ont perdu !! emoji
Alors que ton perso si il est bien equiper peut tuer la blinde d'animaux a lui tout seul !

Membre supprimé

Un battlefield ? Un battlefield ? Un battlefield ?

Rien a voir avec battlefieldemoji.

dans ce jeu tu peux pas : camper puisque tu va te faire tuer par un animal ou pirate.
rouler des chars et véhicules futuriste.
faire le branleur(noob),pareil que dans la première proposition.

Donc un BF n'est PASun far cry.

rouler des chars et véhicules futuriste.

Autant pour moi, je ne savais pas qu'on pouvait conduire des véhicules futuristes dans Battlefield. emoji

Membre supprimé

Bah véhicule futuriste pour moi c'est les avions qui s'élèvent comme des fusées,tu vois ? .

Moi je me suis pris Far Cry 3 à Noël, et je ne regrettes pas emoji

Je ne connaissais pas la série, et peu m'importe car la trame et le scénario du jeu m'importe peu finalement (plutôt pète couille de ne pas pouvoir passer les cinématiques d'ailleurs).
Enfin c'est surtout le gameplay que j'adore, pouvoir reprendre furtivement des camps à des pirates, chasser des panthères à l'arc,…
Un très bon jeu que je conseille et que je vais prendre plaisir à platiner emoji (faut que je termine d'abord le platine de R&C 2 d'abord, le dernier platine de la Trilogy que je n'ai pas encore)

Membre supprimé
Un battlefield ? Un battlefield ? Un battlefield ?

Rien a voir avec battlefieldemoji.

dans ce jeu tu peux pas : camper puisque tu va te faire tuer par un animal ou pirate.
rouler des chars et véhicules futuriste.
faire le branleur(noob),pareil que dans la première proposition.

Donc un BF n'est PASun far cry.

c'etait bien la peine que je precise …. que je generaliser au maximum !!!!!!!!!! –'
En gros c'etait pour qu'il se fassent l'image du jeu a la premiere personne avec des armes !!
Puisqu'il n'avait aucune idee de ce qu'etais le jeu !!

Bien sur que farcry n'est pas battelfield pour preuve j'ai les 2 jeux et je sais de quoi je parle !!!
EDIT : et c'est plus proche de battelfield que de COD et vu ta reaction si j'aurai dis un COD a la place de battelfield tu m'aurai surement pirater mon compte pris mon adresse pour me poignarder tel un rakyat xD

@presidentDrek : moi c'est r&c 3 il me manque un seul trophée et j'ai la flemme de le faire xD

Moi je l'ai acheter aujourd'hui et le kiff perso

Membre supprimé

AAAAHHhhhh cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=kaAL4uwXgTE emoji

d'ailleur ca me fait penser que :

vaas meurt trop vite dans le jeu emoji( d'ailleur quand tu me dis far cry je pense plus vaas que jason brody ( le héros ) aprés vous je sais pas ^^