Membre supprimé
tkt jaime pas non plus. coop je prefere ,apres all 4 one je lai fait une fois avec ratchet et sa ma souler
tkt jaime pas non plus. coop je prefere ,apres all 4 one je lai fait une fois avec ratchet et sa ma souler
Ce WE quelqu'un pour faire QForce coop ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
moi en difficile si tu vx jai fait celement en facile solo
moi un ratchet et clank jy joue pour m'eclater pas pour galerer comme un malade pour faire le 1er nivo
moi je veux bien id:mamadou1987
moi c KLONKBING mais vous attendez pas a voir un gros warrior qui défonce tout
dsl du double post mes ya pas de mode difuculter dans qforce,je rêve ou quoi vous avez dur à se jeux?
t sur ah ba sa doit etre all 4 one alors autant pour moi
rendez vous dans le topic blabla de all4one alors
qui prend qui comme perso ?
stp va dans le topic blabla de all4one
Si vous voulez, samedi on pourra faire un peu de QForce online si j'ai pas ma team dans le besoin (oui, je suis un joueur DE de CoD). Add Guigui13520. Par contre j'ai pas encore fini le jeu.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
pour ?
COD ghost ?
non black ops 2 dsl
si tu veut parler de all4one ces dans le blabla de all4one ici on et dans le blabla de qforce sinon on va fair du hors sujet , on et pas à jeuxvideo.com