Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Membre supprimé

argh ! est c'est lancée ! bon je quitte tant pis pour les points ^^

Membre supprimé

mais rara joue a grid 2…
a non c'est bon ^^
on peut pas , lancer un assaut frontal on va se retrouver

c'etait un superbe match merci a vous deux ^^

De rien. Je doit admettre ma défaite tu est vraiment bon emoji

De rien. Je doit admettre ma défaite tu est vraiment bon emoji

merci , j(aurais aime jouer avec toi ou E-R mais bon emoji

Membre supprimé

argh ! érupteur sonic de biiiiiiiiiiiiiiip ^^ comme c'est trp cheaté les bi=ulles vertes a l'évolution tu peux a peine bouger que sa te donne des dégats ! ^^

edit : t'aurais aimé etre avec quelqu'un qui perd ? XD
et marvin quand t'es partie je jouait avec rara et puis 2 autres gars , celui de mon équipe a quitté , me retrouvant seul face a lui et son coéquipier XD

argh ! érupteur sonic de biiiiiiiiiiiiiiip ^^ comme c'est trp cheaté les bi=ulles vertes a l'évolution tu peux a peine bouger que sa te donne des dégats ! ^^

et marvin quand t'es partie je jouait avec rara et puis 2 autres gars , celui de mon équipe a quitté , me retrouvant seul face a lui et son coéquipier XD

Houla oui sa a du être chaud emoji

ouai par contre sa porté est pas tres longue donc se m'etre le plus loin possible de l'adversaire et le toucher avec une arme a longue porté .

Membre supprimé

cryoswing et va-t-en-guerre , voila les 2 meilleurs armes de longues portées et dévastatrices emoji cryoswing c'est puissant , 5 coups a peu près et voila , va-t-en-guerre 2 coups et fini le travail ^^

la meilleur aussi ces le tempète éclaire qui et plus puissant que le croyswing:oui:

Membre supprimé

le lance-foudre est éfficace contre les ennemis , mais elle pour moi inutile contre les joueurs , tu t'approche , ça t'enlève que dalle , moi je parle des dégâts sur les joueurs…

metre un lance foudre juste au millieu sur un module est avoir un mr zurkon avec soit + le double infernal est le meilleur moyen de prendre un module en toute securiter .

le crioswing et super utile contre les tourelle emoji

Membre supprimé

La façon la plus simple de buter une tourelle SANS arme : >>> La Super Frappe <<<

ben si je connais bien le multiemoji le lance foudre en v2 et redoutable il enlève plein de vie si tu en lance plein et en même temps tu attake les joueur avec une autre arme emoji

Seb

Invitez-moi en ami et jouons ensemble. Je vous montrerez comment on doit jouer REELLEMENT et avec quelles armes! lol emoji