Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

oui quelque fois mon coéquipier et lombax alors je dit sava il et fort mais après je joue avec lui il et trop nul , ya des joueur qui mérite même pas d'être lombaxemoji


Moi c'est chiant aussi !Un noob viens contre moi puis un autre viens chez moi, mais à la fin il change et en faite ce sont deux lombaxs hyper fort emoji

Seb
J'avoue que les vidéos du multijoueur online de R&C : Q-Force me donnent de plus en plus envie à y retoucher.
J'y ai joué seulement dans mes débuts , lors d'une période correspondante aux alentours de Décembre-Janvier. J'ai effectué pas plus d'une trentaine de parties et je me souviens que le fait que l'on puisse jouer au maximum à 2 vs 2 , m'attristait un peu. Le fait que le nombre de joueurs par partie soit aussi réduit manquait de fun un peu à ce propos. Enfin , ce n'est pas cela qui ruine le mode multijoueur et loin de là emoji
Néanmoins , pour revenir à la conversation proprement parlée , je suis aussi partant pour vous rejoindre emoji (ID PSN : CRASHBANDIC_OT2-).

En tout cas , mon cher Sébastien Baumert assure comme une bête et je serai ravi de jouer une partie en ta compagnie ainsi qu'avec d'autres membres emoji

Merci emoji
Je serais ravi de jouer avec toi! (ID : latribulol)

je ne sais pas si s'est déja fait mais ajouter moi aussi IDPSN : SerpaCooper

j'espère tu as un bon niveaux seracooper

Hier j'ai gagné en 4 parties d’affilée en 2vs2 normal mais je trouvais chiant de tomber tout le temps sur Korgon

moi j'aime bien cette maps mais kerwan ya que des glitchers de ….emoji( je trouve que les joueur dans qforce sont bizzar et nul pas tous biensur

j'espère tu as un bon niveaux seracooper


On verra sa sur le terrain emoji

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

on joura en 2 vs 2 puis 1 vs 1 si tu veut

Ok mais quand?

quand j'aurais le temps je te ferais signe emoji:oui:

Désolé pour hier bass, il y avait pas grand monde.

Si vous le souhaitez , je peux aussi vous joindre à vous lors de certaines parties , à condition que vous me faîtes signe avant emoji

ces pas grave sa m'arrive tout le tempsemoji, j'arrive jamais trouver une partie

Il faudrait peut être faire de la pub au jeux emoji .

Voilà je voudrais créer un mini championnat communautaire sur Q-Force en mode 1vs1 (règle normal) et donc il me faudrait 7 volontaires pour le réaliser emoji.


Classement:

Cleon62 = 0
ZAXEL26 = 0
Xx-Energetik-Ratchet-xX = 0
ratchet_et_sonic = 0
xX_Jak-Ratchet_Xx = 0
bass1998 = 0
Sebastien Baumert = 0
Marvin3099 = 0


1 Victoire = 3 points et une défaite = 0 point


1ère journée:

ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Marvin3099 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre bass1998
Cleon62 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX