Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Oui bien sûr emoji Par ailleurs, j'ai vu Alexis et Monty_Gold co aujourd'hui donc peut-être qu'ils pourront faire l'EFM emoji
Atipay, y a aucun problème t'inquiètes emoji on le fera demain

Quoique qu'il en soit, je dis "bien joué" à Atipay pour son 1vs1 dans korgon, tu t'es bien défendu avec ton VTG mais reste encore à améliorer ta stratégie (tu ne fais que m'harceler! xD), à mamadou pour ses 1vs1 quand j'étais sur vita (toi aussi dis donc tu aimes bien stalk! xD) et enfin à Romain (Leroy et Lo) pour cet EM vraiment épique! emoji (dommage pour le boutton… emoji mais même sans ça…emoji on aurait dù avoir le VTG!!! xD En tout cas GG! (sack est pénible, on ne peut pas faire d'EM avec lui…emoji

Ouais punaise c'était galère avec le BP surtout contre Leroy, n'empêche on s'est bien défendu, j'étais plutôt content de moi et de ce match, je parie avec le VTG, ça aurait été autre chose lol

J'espère qu'on fera vraiment l'EFM aujourd'hui, vous êtes dispo quand?

moi de 10h a 11h et vous?

10h ça va mais après ça va être dur pour moi, je suis déjà connecté et mamadou aussi, manque plus que Seb et toi, au plus tôt vous vous connectez, au mieux ce sera pour moi

Seb a dit EFM Dans 30 min ça te convient?

oui, donc a 9h 50 je serai présent

Ok, toi et moi contre mamadou ( bass1998 ) et Seb ( Cataclysm_FFA ), ça promet un match épique ^^

Good luck guys ! N'oubliez pas d'enregistrer votre partie emoji !

Good luck guys ! N'oubliez pas d'enregistrer votre partie emoji !

Merci emoji oui t'inquiète Seb va filmer et va la mettre sur youtube emoji

Seb
Ok, toi et moi contre mamadou ( bass1998 ) et Seb ( Cataclysm_FFA ), ça promet un match épique ^^

"Epique" c'était le bon mot! Ces deux matches furent incroyables! Je suis vraiment désolé d'avoir jouer aussi mal… J'étais pas au max… Dommage aussi que ma vita n'avait plus de mémoire… Mais c'est bon, j'ai transféré mes 3 vidéos donc on pourra publier le prochain c'est sûr emoji Et je serai plus fort… emoji
En tout cas GG à vous! emoji

Le 2ème match, mamadou a détruit le dernier générateur 2 secondes trop tard emoji Sinon GG à toi et à mamadou et aussi à Atipay, on refera un match avec les mêmes équipes mais cette fois tu filmeras?

Lol ont devaient gagné , nos chars étaient debout mais tirai dans le vide xd .

Mais bon gg a atypai qui est très fort , gg aussi a romain et seb qui aurai pu faire mieux que sa emoji mais bj .

Le char il tirait là ou y avait un générateur mais il avait été détruit juste avant qu'il ne commence à tirer dessus et donc il n'a pas modifié sa trajectoire lol

J'ai bien aimé les deux EFM !

mamadou a très bien joué emoji
Cataclysm_FFA a aussi assez bien joué mais je m'attendais à un peu mieux. :oui:
ROMAIN a très bien joué, c'est très bien ! emoji

Voila un petit récapitulatif.

Seb
J'ai bien aimé les deux EFM !

mamadou a très bien joué emoji
Cataclysm_FFA a aussi assez bien joué mais je m'attendais à un peu mieux. :oui:
ROMAIN a très bien joué, c'est très bien ! emoji

Voila un petit récapitulatif.

Hier je n'étais pas au max. Je vais faire beaucoup mieux aujourd'hui (ayez peur…emoji xD
Bon courage pour le(s) EFM! Cette fois-ci, je pourrai les publier puisque j'ai posté les autres vidéos (il y en a 3)

Le 1 vs 1 qu'on a fait, c'était pour le fun ou sur youtube? emoji