Sujet : Metal Arms : Glitch in the System

Hélàs, j'ai vu ça oui emoji

Je parle les deux langues, mais j'aurai beaucoup de mal à bien comprendre tout… Je verrai emoji

Membre supprimé
Hélàs, j'ai vu ça oui emoji

Je parle les deux langues, mais j'aurai beaucoup de mal à bien comprendre tout… Je verrai emoji

Fais tes preuves en Allemand car tu dis vouloir parler l'Allemand lors de ta présentation. emoji

Et pour ne pas faire que HS:

S'était pour dire que l'Italien que l'on poursuit à un moment du jeux me fait vraiment marré. emoji
Membre supprimé
Il n'y a aucun walkthrough français sur ce jeu malheureusement, étant réellement peu connu en France. En revanche, il y en a un bon nombre en anglais et en allemand qui peuvent être tout à fait intéressants si tu comprends assez bien l'une de ces deux langues, ou bien les deux emoji.

Bah sur ma chaîne youtube rétro gaming que je vais bientôt ouvrir, je vais en faire un sur ce jeux! emoji

Un des meilleurs jeux qui soit. Magnifique, et j'y ai passé au mois 200 heures à faire le jeu 75 fois, et dans toutes les difficultés. Et la présentation, franchement, chapeau bas. Digne d'un pro'. Punaise, ça me redonne envie d'un coup là.