Pour la première fois, c'est sûr que c'est difficile de savoir comment s'y prendre pour pouvoir les éliminer. J'en ai réellement bavé lorsque j'y repense
.
Je crois franchement que le passage le plus hard de tous est celui (en difficulté Dingue) où on doit rejoindre la troupe droïde et leur véhicule en traversant le centre-ville de la Capitale Mil en pleine journée. Vagues d'ennemis par dizaines et annihilation en quelques secondes… Pour revenir rapidement sur les terres désolées, une fois que l'on obtient des armes telles que le fusil à double canon scié (Scatter Blaster v2) ou bien le le lance-roquettes amélioré, un tir ou deux suffisent sur chaque zombiebot afin de pouvoir les détruire. Par contre, c'est sûr que lorsque l'on entre dans ces terres en ayant aucune de ces armes, c'est un peu plus difficile.
Justement au passage que tu cites, tu pouvais avant l'embuscade prendre un chemin secondaire (dans lequel d'ailleurs il y aura de la compagnie également) qui te menait aux vendeurs. Ces derniers te proposent des améliorations d'armes bien moins coûteuses qu'auparavant telles que le S.P.E.W. v2 (cadence de tir nettement plus rapide), le Scatter Blaster v2 avec un double canon, le Mining Laser v2 (puissance de tir améliorée), le Ripper v2 (disques tirés très rapides et efficaces) ainsi que le Lance-Roquettes v2 (puissance améliorée). Avec l'une ou plusieurs de ces améliorations (choix de préférence sont celles citées ci-dessus) et quelques grenades, c'est du gâteau, même au mode extrême
.