mon passe temps favoris le foot que je ne pratique pas en club mais entre potes le vendredi et mercredi soirs ,le velo ratchet et clank evidemment ,regarde l'ordi
lire asterix ( <3 pour asterix et le cadeau de cesar )
:/
mon passe temps favoris le foot que je ne pratique pas en club mais entre potes le vendredi et mercredi soirs ,le velo ratchet et clank evidemment ,regarde l'ordi
lire asterix ( <3 pour asterix et le cadeau de cesar )
:/
salut .je suis le "deuxiéme" compte de ratchet du 29 car pendant quelques mois , je ne me suis pas connecté et j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai fait un autre compte . je dessine toujours du ratchet et clanck en bdet je fait de la piscine et j'espére que vous allez me réprondre par dizaine .
j'aime RG ( mais pas que )
moi ces ratchet et clank et mes autre jeux de la ps3 et aussi basquet regarder des dessin animer manga ect….. et aussi dessiner
Moi c'est Ratchet Et Clank, écrire des histoires, écouter de la musique, aller chez Caramelou35 et bien entendu DESSINER
Bidouiller en informatique
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Jouer aux jeux vidéos, faire de l'airsoft et buté des pigeons
On peux dire que vous êtes objectifs, vous ! Moi, ce serait plus les jeux-vidéos.
On peux dire que vous êtes objectifs, vous ! Moi, ce serait plus les jeux-vidéos.
PS3 et gglander sur internet^^
Créer le chaos autour de moi
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Jouer aux jeux vidéos-> geeker sur Battlefield, faire de l'airsoft et buté despigeonsfumiers
j'ai modifié ton message pour plus de logique
En ce moment je fais du vélo
On peux dire que vous êtes objectifs, vous ! Moi, ce serait plus les jeux-vidéos.PS3 et gglander sur internet^^
dis donc ! tu copie les activités des autre !
Jouer aux jeux vidéos-> geeker sur Battlefield, faire de l'airsoft et buté despigeonsfumiersj'ai modifié ton message pour plus de logique
PPFFFF!!! mais nan!!! en se moment je joue plus a BF!! ^^ (j'attend BF4 MOUHAHAHAHAGAGAGGGGAAAAA!!!!!
Nan je bute des pigeons pour de vrais
Ratchet et clank et jak and daxter bien sur.
Jouer aux jeux vidéos-> geeker sur Battlefield, faire de l'airsoft et buté despigeonsfumiersj'ai modifié ton message pour plus de logique
PPFFFF!!! mais nan!!! en se moment je joue plus a BF!! ^^ (j'attend BF4 MOUHAHAHAHAGAGAGGGGAAAAA!!!!!
Nan je bute des pigeons pour de vrais
Tueur de crotte ! !pôv'type !!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs