Sujet : Quel est votre passe temps préféré?

Bah en gros je tourne en rond dans la maison… Non je déconne mon passe temps favoris est le tennis et la trotinette freestyle.

ah ok je préfère sa lol :oui:

Et vous c'est quoi?

Et au fait bâton, ton concours sur l'escalade s'est bien passé?

Et vous c'est quoi?

Hop je m'incruste, mon passe temps préféré? J'en ai plusieurs: Dessiner, faire des micros tournois de RC avec mes amies faire du kanin-hop (je sais pas comment ça s'écrit :desole: ) avec Caramel le lapin de Caramelou et faire des paysages à la pastel emoji

Et au fait bâton, ton concours sur l'escalade s'est bien passé?

Bah, pas si mal, même si j'étais ultra tendu. J'ai réussi ma 1ere voie 7a+ (une voie magnifique en structure), par contre je suis tomber dans ma 2e voie 7b+ à la 5e dégaine je me suis trop précipiter sur un volume en voulant jeter et ducoup j'ai pas pu me qualifier. Je termine 40e dans ma catégorie.
Mais bon, je ne regrette rien, c'était ma première coupe de France alors…
Vivement 2014!

Bravo à toi.emoji

venir sur ce site c'est très bon passe temps

venir sur ce site c'est très bon passe temps

t'as farpaitement raison! J'avais oublié RG! o_o

C'est un passage obligatoire dans la journée. On mange, va au toilette, à l'école, joué dehors et RG!

Membre supprimé

:hello: moi s'est mangé boire joué au jeux vidéo aller sur RG et regarder des films et des dessin animé :bye:

Manger, boire c'est un peu indispensable quand même… Mais quand tu manges un truc de bon c'est vraiment agréable!^^

moi c'est dessiner et jouer a la ps3