6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
quel truc
Bah, le matériel nécessaire pour pouvoir faire du online.
quel truc
Bah, le matériel nécessaire pour pouvoir faire du online.
tu tinscrit sur plastation network
mon ancien avatar
il faut qu'il est une ps3 d'abord x)
et le wifi ( sauf si il compte faire ça par cable )
Bon bas tite partie avec ratchet telt93 et je me suis fait defoncer , il faudrait avoir des armes des le debut, parce que sinon on se retrouve a poil face a un mec stuffé a mort , le score est de 16-6 pour telt ma performance est ridicule mais je reviendrait
tu es fort
mon ancien avatar
Euh la j'etait pas au top j'etait a l'opposé lol
Bon , pour ces combats du mercredi , je vais vous donner quelques astuces que ma donné un de mes potes qui est désormais 11ème , soit Uryushilda.
Il était classé dans le top 10 , il y a quelques semaines , mais a perdu des places.
Pour cette arme : le pistolet bombardeur :
Voici les astuces : déjà , il faut vous mettre le plus près possible pour lui infliger le plus de dégats , après faire des sauts périlleux tout en visant votre adversaire grâce à votre viseur. Si votre adversaire est loin , faites différents sauts périlleux pour éviter les tirs ennemis tout en avancant ou soit utiliser les super bottes.Pour les autres armes demandez moi.
oui mais tu peux etre contré tu dit qu'il faut étre près de son ennemi mais une arme va ten empecher la bombe gravitationel
mon ancien avatar
Il faut l'éviter avec un très joli salto arrière tout en tirant avec le pistolet bombaedeur ou ton lance mini-roquette.
meme en faisant ca t'a des risques de te faire toucher
mon ancien avatar
Pas du tout , Uryushilda m'a expliqué que la bombe n'avait pas vraiment une très longue zone d'impact , donc un salto où un flip suffit amplement pour éviter ce tir et le bombarder avec une autre arme. Pour contrer celle-ci , il faut utiliser une arme ayant une cadence de tir relativement rapide (soit n60 où encore pistolet bombardeur) car la bombe gravitationnelle a une cadence de tir faible.
si tarrive a bien la manier tu explose ton ennemi j'ai réussi une fois
mon ancien avatar
Il Connait pas l'astuce alors.
Je trouve que l'on pourrait classer ces différentes armes :
Arme de déstruction: Arme de ruse: Arme rapide:
- bombe gravitationnelle Gant à mine pistolet bombardeur
- Lance mini-roquette moutonator n60
- Pistolet à lave Vaporisateur
Est ce que vous en ferez un ce mercredi ???
:ange: