Sujet : Les combats du mercredi

quel truc

Bah, le matériel nécessaire pour pouvoir faire du online.

tu tinscrit sur plastation network

il faut qu'il est une ps3 d'abord x)

Membre supprimé

et le wifi emoji ( sauf si il compte faire ça par cable )

Bon bas tite partie avec ratchet telt93 et je me suis fait defoncer emoji, il faudrait avoir des armes des le debut, parce que sinon on se retrouve a poil face a un mec stuffé a mort emoji, le score est de 16-6 pour telt emoji ma performance est ridicule mais je reviendrait emoji

tu es fort

Euh la j'etait pas au top j'etait a l'opposé lol

Bon , pour ces combats du mercredi , je vais vous donner quelques astuces que ma donné un de mes potes qui est désormais 11ème , soit Uryushilda.
Il était classé dans le top 10 , il y a quelques semaines , mais a perdu des places.

Pour cette arme : le pistolet bombardeur : User image

Voici les astuces : déjà , il faut vous mettre le plus près possible pour lui infliger le plus de dégats , après faire des sauts périlleux tout en visant votre adversaire grâce à votre viseur. Si votre adversaire est loin , faites différents sauts périlleux pour éviter les tirs ennemis tout en avancant ou soit utiliser les super bottes.Pour les autres armes demandez moi.

oui mais tu peux etre contré tu dit qu'il faut étre près de son ennemi mais une arme va ten empecher la bombe gravitationel User image

Il faut l'éviter avec un très joli salto arrière tout en tirant avec le pistolet bombaedeur ou ton lance mini-roquette. emoji

meme en faisant ca t'a des risques de te faire toucher

Pas du tout , Uryushilda m'a expliqué que la bombe n'avait pas vraiment une très longue zone d'impact , donc un salto où un flip suffit amplement pour éviter ce tir et le bombarder avec une autre arme. Pour contrer celle-ci , il faut utiliser une arme ayant une cadence de tir relativement rapide (soit n60 où encore pistolet bombardeur) car la bombe gravitationnelle a une cadence de tir faible.

si tarrive a bien la manier tu explose ton ennemi j'ai réussi une fois

Il Connait pas l'astuce alors.
Je trouve que l'on pourrait classer ces différentes armes :

Arme de déstruction: Arme de ruse: Arme rapide:
- bombe gravitationnelle Gant à mine pistolet bombardeur
- Lance mini-roquette moutonator n60
- Pistolet à lave Vaporisateur

Est ce que vous en ferez un ce mercredi ???