Sujet : Les combats du mercredi

oui il y en aura un parle en a xlight111x,zaxel28 ou ratchetteraflux

Bon , pour ces combats du mercredi , je vais vous donner quelques astuces que ma donné un de mes potes qui est désormais 11ème , soit Uryushilda.
Il était classé dans le top 10 , il y a quelques semaines , mais a perdu des places.


Pour cette arme : le pistolet bombardeur : User image

Voici les astuces : déjà , il faut vous mettre le plus près possible pour lui infliger le plus de dégats , après faire des sauts périlleux tout en visant votre adversaire grâce à votre viseur. Si votre adversaire est loin , faites différents sauts périlleux pour éviter les tirs ennemis tout en avancant ou soit utiliser les super bottes.Pour les autres armes demandez moi.


Uryu est fr ? :o Lol, il vient parfois sur le chat psn, mais vu que la majorité est anglophone on parle tous anglais. Je savais pas, je lui parlerai en fr la prochaine fois. emoji

Sinon t'oublies un truc concernant l'astuce (ou tu ne le sais simplement pas): le Blitz Pump. En gros c'est un certain timing à avoir, quand tu es suffisamment près de l'adversaire, si tu lui tires dessus il sera "sonné", je pense que tu vois ce que je veux dire, quoi qu'il en soit il ne peut rien faire pendant à peu près une seconde. Et bien le timing à avoir sert à ce que chaque coup sonne ton adversaire, il ne pourra rien faire. La seule contrainte est que tu dois être suffisamment près pour qu'il soit sonné. Le timing est à peu près d'une seconde, mais en tout cas, ce qu'on appelle le "Blitz Spamming" est à éviter (=tirer au maximum de la cadence, en laissant la touche de tir enfoncée quoi), c'est moins efficace, et surtout vous fait passer pour un noob. x)

Voilà, c'était un petit cadeau. Si vous ne faites pas une partie en cycle et que vous souhaitez utiliser cette arme pour buter quelqu'un, pensez-y. emoji Btw, c'est principalement une technique de defending pour les CLD, mais ça peut servir en deathmatch en cas de noob game (= avec toutes les armes) si vous n'avez pas moyen d'utiliser le Cycle. ^^

J'avais pas vu ce topic, mais dans mon cas, n'ayant de PS3 que le week end (appart' en semaine dans une autre ville pour le études) je ne pourrai pas prendre part à ces parties du mercredi. :/ Cela dit vu les règles ça me tente moyennement, mais le fait de jouer avec que des Français serait sympa !

Je m'aidé du traducteur pour parler avec lui , tu comprends , je me debrouille en anglais/américain , mais je parle , ecris , comprends pas couramment .
Je parlais surtout avec lui dans le salon de Veldin emoji
Sinon , c'est pas un gars qui chat enormément emoji , sinon un grand merci a Taker pour l'astuce complete du pistolet bombardeur avec les moindres détailles.

Comme certains membres de la communauté sont en congé , je propose que l'on recommense les combats et où peut-être tournois du mercredi emoji
Cela nous permettrai à tous de retoucher au game play de ratchet et clank 3 ainsi que de s'entrainer emoji
Comme l'a dit Taker auparavant , le mode Aventure de ratchet et Clank 3 est , certes plus qu'excellent, alors que le Online cache une véritable Odyssée qui est composée de plusieurs matchs qui sont tous plus où moins que les autres excellents et variés emoji
Donc , si vous pouvez , bien entendu emoji , que l'on se remette tous un peu sur ce Online après une longue période d'absence .
On peut former des combats à mort entre deux équipes de quatres joueurs emoji
Certes qu'il y a des bugs , des lags où encore des incohérences au niveau de ce Online , mais il est pour moi tout a fait génial emoji
Je trouve qu'il y a plus de choix dans ce mode multijoueur que celui de Q-force qui est où moins un certain mode siège avec des captures de noeuds emoji
(personnellement , je n'ai jamais pu jouer face et contre Taker :oui: )
Tous ces arguments sont ecrits et exprimés pour vous convaincre à l'ensemble de la communauté , de se remettre un peu sur ce Online emoji

Je prévois déjà de me remettre sérieusement au online, une fois que j'aurai récupéré mon jeu. ^^ Pour moi c'est l'un des meilleurs multijoueurs que j'ai pu faire, avec Gladiator.

Moi Moi je veux participer emoji

Je vous remercie pour votre participation , sinon le Samedi et le Vendredi soir , je m'entraine régulièrement dans des parties emoji
Vous pouvez très bien me rejoindre emoji

Si je peux j'en serai; quoi qu'il en soit je serai en vacances très tôt (exams la semaine du 13 mai, puis vacs pendant 4 mois emoji ) donc je pourrai participer régulièrement à partir de ce moment. emoji

Et ouais j'ai testé un peu le multi de Q-Force, j'ai ragequit la première partie, c'est mou, j'ai trouvé ça vraiment à chier… Autant je trouve le système, l'idée de fond de tower defense excellente, autant le gameplay pauvre gâche totalement le jeu selon moi… Je vais en rester au 3 je pense, et à Gladiator quand il sortira. En tout cas j'appuie le post de Zaxel, le online de R&C 3 est d'une richesse énorme et j'encourage un maximum de personnes à s'y essayer sérieusement. emoji

Oui en effet , celui-ci ainsi que celui de Gladiator sont géniaux emoji
Sinon , içi maintenant , qui est libre de s'entrainer pour les mercredi , je viens de sortir de l'horreur du Brevet blanc et bientôt ça sera l'histoire des arts donc j'en profite maintenant avant de me lancer sur la rédaction de mes sujets , donc vous voyez .
Sinon j'attendrai au mois de Juillet car je vais avoir pleins de séries d'examens et concours qui sont tous les uns que les autres crevants et difficiles emoji
Donc je suis libre que ce début de semaine emoji

J'ai jamais testé le multi de Gladiator
Est-elle similable à celui de RC3 ?

Il est vraiment bien aussi :oui:
j'y retournerai une fois qu'il sera sortit sur le PSN emoji

J'ai regardé quelques vidéos du online de Gladiator, il a l'air presque aussi bien que celui du 3, en fait ça dépend, il semble optimisé pour le combat, les 1 vs 1 sont vraiment énormes de ce que j'en ai vu, par contre il y a un gameplay plus pauvre, beaucoup moins de tricks comme on peut en avoir sur le 3, ça c'est dommage. Mais ça a l'air fun tout de même. emoji

http://www.youtube.com/watch?v=ZK_f3K20HtE

Superbe vidéo Taker , je te remercie emoji
Je le trouve vraiment bien aussi celui-ci même si mon mode multijoueur préféré est celui de Ratchet et Clank 3 dans la saga Ratchet et Clank emoji

J'me suis regardé quelques vidéos du multi de Gladiator, sérieux ça a l'air cool, et en même temps plus difficile, on n'a pas de viseur en mode verrouillé pour utiliser le snip. :v
Vivement sa sortie sur PS3 en tout cas !