Sujet : Les combats du mercredi

ben , je dis ça surtout pour DarkLagJump car lui il m'a tué plusieurs fois grâce au sniper en une fraction de seconde alors qu'avant j'etais clairement plus fort que lui lol emoji

C'est pas difficile de tuer quelqu'un en une fraction de seconde mdr, le truc c'est de le faire avant que l'autre te le fasse.
C'est justement pour ça que c'est compliqué de battre des mecs comme NeloJello, qui ratent presque jamais leurs coups. :v
Mais DarkLagjump est plus un rusher je crois. D'ailleurs c'est le petit frère de dssl4kids, j'sais pas si tu le connais.

Oui je connais les deux et ils sont assez fort au CLD .
Mais là je viens de jouer une partie avec un petit nouveau classé vers les 2000 et il joue exactement comme ReConKer .
Lors d'une partie avec Lore99Smal , Nelojello , ReConKer , ROCKETMEXICO contre LordPatapon , EDUARDORATCHET , moi et le nouveau appelé je crois GODAXEL026 ; c'est en effet lui qui a fait le plus de kill (je crois a peu près 45 ).
Donc pour faire une conclusion , le classement ne veut rien dire emoji

Ça me dit quelque chose GODAXEL026… Mais il y a de fortes chances que ce soit un pro qui s'amuse sur un compte alternatif.
Chaud sinon la partie pas équilibrée du tout mdr. Faut pas mettre Nelo avec ReConKeR, c'est pas fair-play. *sors*

Pour tout te dire , la partie s'est terminée en moins de 4minutes je crois lol emoji
Mais bon , c'est vrai sinon ce que tu as dit pour GODAXEL026 , c'est sûrement un pro qui s'amuse sur un nouveau compte emoji
Sinon moi j'ai principalement comme pote sur ce Online THE-CRUSHER , Fin-Bro , LordPatapon , Jaskapullo et bien sûr ReConKeR emoji
On joue souvent ensemble et je les vois très régulièrement .
Mais en revenche toi , je t'ai jamais vu dans toute les parties que j'ai effectué à ce jour (il faut vraiment qu'on en fasse une ensemble quand même emoji)
A moins que je m'en rappelle plus , mon ID PSN est CRASHBANDIC_OT2- classé actuellement 342ème emoji
Je crois que toi tu es classé vers dans le top 50 (mais punaise mais quel fortiche celui-là :oui: )

Oui j'dois être vers 50, mais regarde seulement le classement en CTF, la classement général prend tout en compte et donc est encore plus inutile. x)
Et normal que tu ne me vois pas, je joue que le WE, ces derniers WE j'ai pas eu le temps, et là je suis pas chez moi depuis plus d'une semaine. Je rentre dimanche, et je sais pas si je pourrai jouer. Puis, semaine de cours, bref on n'est pas près de jouer. x)
PAR CONTRE ! A partir de la semaine du lundi 6 mai j'aurai ma PS3 à mon appart', là je pourrai jouer en semaine et garder un niveau convenable. Parce que mine de rien, j'suis vachement désavantagé à côté des autres joueurs qui peuvent jouer toute la semaine, j'ai toujours un petit retard. :v

M'enfin, mieux vaut tard que jamais. ;D

J'attendrai emoji
Mais moi en tout cas je m'entraîne le plus possible en jouant des parties difficiles genre avec les joueurs du top 20 ( c'est à dire Nelojello 11ème , Uryushilda 14ème , ReConKer 134ème LOL , Skills2528 …emoji . Mais j'ai remarqué que dans le classement j'ai vu David33 où James647 était dans le top 20 alors que eux je les explose très facilement emoji
Tout ça pour dire qu'ils utilisent le RAGEQUITE.
C'est ça la solution pour avoir uns bonne place dans le classement. Moi en tout cas , je n'utilise pas cette méthode de NOOB , même si je meriterai d'avoir leurs places emoji
Je te parle pas de ReConKer et de Ratchet2_5 qui eux meritent largement leurs places . Ils sont tous les deux dans le top 200 où 300.

Le ragequit, mon pire ennemi sur ce jeu, ya des fois au bout de 2 minutes en ctf, ya toute ton équipe qui ragequit, et tu te retrouve tout seul ._.

Bon sinon quelqu'un est chaud pour fight avec moi sur RC3 ?

Il vaut mieux que je ne joue pas avec toi car je vais t'exploser trop rapidement et je n'ai pas envie que tu desesperes et non je ne me la pete pas emoji
Non je deconne c'est quand tu veux ratchetteraflux emoji

wowowo il va se calmer l'ami on verra ça tout à l'heure emoji

Attends je suis pas du tout le même il y a deux mois emoji
Depuis j'ai appris a employer le Lag jump , effectuer la technique des armes bombe grav , pistolet bombardeur et fusil flux , viser rapidement .
Et jouer avec d'excellent pro comme ReConKer et NeloJello où encore mon petit dssl4kids emoji
Donc j'ai obtenu de l'experience je pense et j'ai dit JE PENSE

cool tu m'apprendras emoji

emoji Ouais quand tu veux
Mais il faut de la perseverance pour y arriver a les enchainer emoji
Même moi je n'y arrive pas vraiment emoji