Sujet : Les combats du mercredi

2 combat ont eu lieu aujourdui

le premier gagné par zaxel
le deuxieme gagné par abandon des autres par moi

Au passage je tiens à les féliciter emoji
Tandis que moi je me suis fait démonter comme un minable mais bon ça à été bénéfique pour moi au moins j'ai acquis de l'expérience donc :merci:

2 combat ont eu lieu aujourdui

le premier gagné par zaxel
le deuxieme gagné par abandon des autres par moi


Ouais a cause de BUG et que la console lag a mort emoji
Néanmois je suis largement plus fort que vous alors qu'avant je trouvais Ratchet telt93 très doué .
Mais bon , un jour , si vous participez à une partie epique de CTF avec de membres mythiques , vous trouverez ça dure et géniale à la fois emoji
Sinon l'histoire d'enchainer les lag jump est d'avoir la classe et du style emoji
Dans une partie de haut niveau , mieux vaut eviter car on devient une cible très facile avec le sniper (je vous dis pas avec Nelojello le PRO du sniper emoji )
Conseil ratchetteraflux pour le sniper , il faut que tu regles ta maniabilité et la rotation du viseur pour plus d'efficacité emoji
tu peux effectuer cela a partir du menu de ta session :oui:
Mais bon je peux t'entrainer pour devenir un joueur de haut niveau en t'enseignant le Lag Jump et quelques techniques .
Sinon , VOUS AVEZ TOUS BIEN JOUE ET FELICITATION

zaxel a progresse un max c qui ton prof
et au moin j'ai pas fini dernier

imaginer un tournoi ou ya grave des bons joueurs des combat en équipe de 4 se serait grave bien

Déja je peux dire un très gros merci à Taker pour ses nombreuses videos instructives et par son fabuleux guide que je trouve hyper bien selon moi emoji
Puis je dis merci aussi à ReConKer , à SnodanHyper , LordPatapon , Fin_BRO et THE-CRUSHER où on a fait enormement de parties ensemble emoji
et je vous dis merci vous aussi pour vos quelques parties emoji

ce fu un plaisir mai quand meme il y a longtemp jtavais tué 30 fois et maintenant c toi qui me tue chapeau

Par contre Ratchet telt durant la 2e partie t'as pris mon bombardeur amélioré alors que je me faisais des bons kills emoji
Sinon j'avoue Zaxel n'est plus le même qu'il y'avait 2 mois

la statégie gars

mouais et par contre pour la prochaine fois ça vous dit qu'on se fasse un multi sur RC3 mais sur une petite map genre Marcadia histoire de m'entraîner pour le corps à corps

Si Zaxel a bel et bien un niveau comme il semble avoir, ça promet d'être intéressant d'avoir un vrai concurrent français. Parce que jusque là, j'en ai jamais eu. LordPatapon était le seul décent, mais c'était pas génial non plus. :/
Mais depuis le temps que j'ai pas joué, il s'est peut-être amélioré lui aussi. emoji

LordPatapon est fort selon moi car arriver au top 40 , fort que ce soit au CTF où au Siège mais le combat à mort reste a voir .
Au fur et à mesure que tu joues tous les jours tu deviens de plus en plus fort je pense .emoji

Membre supprimé

Salut, je suis nouveau Si vous parler de LordPatapon il été 20ème dans le classement emoji
Mais quelque mois plus tard il a perdu ça place il est 31 dans le classement…. il m'a dit emoji mais il est sympa il n'est pas un rage quit

Oui mais LordPatapon joue moins bien que moi au combat à mort emoji
Je le terrase facilement après une bonne partie avec des pros .
Les véritables pros de tous sont ReConKer , Nelojello , Taker , Turtle Smasher , Ommomkar (WTF il a augmenté ses capacité comme un pro) , REDRUM , Alejandro ,
Alexander-Ratchet , SnodanHyper , Skills2528 et encore plein d'autres …
Mais pour l'instant l'un de mes rêves serait de figurer dans cette liste de pro emoji