Sujet : Les combats du mercredi

Membre supprimé

normal car il est un rusher ou un defender quand lui il rush il tue pas pour le moment emoji et non il est pire il sais très bien tuer en cycle CLD ou combat a mort emoji (Ommomkar c'est un voleur de pack d'armes) tout c'est pro jouer sont sympa avec lui emoji

Osef du classement sérieux, on a déjà prouvé que ça valait rien.
De même pour les autres modes que CLD d'ailleurs, tout est centré dessus, c'est sur ce mode qu'il faut se concentrer, en rushing ou defending, mais les 1 vs 1, deathmatchs FFA ou les sièges (surtout les sièges lol), ça vaut rien pour juger le niveau d'un joueur. Son niveau est défini par sa performance, son utilité en CLD, ses habilités pour effectuer son rôle.

D'ailleurs j'ai rien à faire dans ta liste Zaxel, je suis un voir plusieurs crans en dessous de ceux que t'as cité, à part omommkar qui jour comme une pute (hide, heathrun…emoji et donc qui ne vaut rien, et Alexander qui ragequit tous ses matchs avant de perdre comme Roket Mexico (d'où sa place dans le classement), sauf qu'Alexander a pas le niveau de Mexico mdr. Turtle est aussi un cran en dessous de ceux que t'as cité même s'il est bon, sinon ouais c'est du lourd. :p
T'as oublie RaZoRWeeDuYa, lDrones, Fiasco, Rayman et d'autres… M'enfin tu ne les a peut-être jamais croisé.

Moli> Lol, t'aurais pu choisir un autre pseudo pour faire genre "Je suis pas LordPatapon". T'es grillé là. ;D

Ah mais ouais t'es LordPatapon alors emoji
Bienvenue alors et tu devrais te presenter dans la catégorie "presentation des membres".
Tu t'es fait grillé par Taker emoji

Membre supprimé

Je suis pas LordPatapon :@
Je suis nouveau

salut je suis LordPatapon (mon PSN), j'ai été déjà dans cette forum depuis 2009 emoji je t'es même envoyer un
mesage Zaxel sur PSN et bien je m'active dans cette site exuse au HS…. emoji

Moi je joue pas le mercredi (si je suis en vacance peut être oui)

Taker tu as disparu dans JVC mdr, bref je t'ai trouvé emoji

quand on va jouer ensemble le weekend sauf le dimanche soir emoji

Des fois j'passe sur les forums Ratchet 3 et Trilogy sur JVC, mais c'est dead quoi. :v
Sinon on pourra jouer le WE qui arrive peut-être, et si on me file ma TV pour mon appart' avant le WE je pourrai jouer toute la semaine. <3

c'est quoi WE ? emoji bref,moi je voulez aussi être une de t'es vidéo emoji comme tu joue tard

emoji tu vas me voir comment je suis encore plus que avant en rush et combat a mort :oui: même en cycle emoji
r&c trilogy JVC est désert emoji ici c'est active

on fait un rendezvous pour jouer ensemble et avec d'autre membres aussi pour faire un tournois emoji

WE ? sûrement week end

ah merci emoji sympa de dire ça

ça va alors ^^ Taker quand tu vas faire une nouvelle montage ? est dans quelle map emoji

Bah quand je ferai une partie qui en vaut la peine. Vu que j'ai très peu joué récemment, forcément j'ai rien à mettre sur YT.
Mais ça va s'arranger bientôt. Pour la map, j'aimerais bien poster une partie sur Metropolis, cette map offre pas mal de possibilités, et surtout j'ai jamais posté de partie dessus.

Metropolis emoji Je serait dans ta parties si tu joues pas très tard :"emoji

Bon je viens de découvrir ta chaîne Taker( car pas trop actif sur le forum depuis un petit moment au vu de mes études ^^) et je trouve que tu fais de l’excellent travail, continue emoji

PS: si tu veux, ajoute moi sur le psn(cleon62)