Osef du classement sérieux, on a déjà prouvé que ça valait rien.
De même pour les autres modes que CLD d'ailleurs, tout est centré dessus, c'est sur ce mode qu'il faut se concentrer, en rushing ou defending, mais les 1 vs 1, deathmatchs FFA ou les sièges (surtout les sièges lol), ça vaut rien pour juger le niveau d'un joueur. Son niveau est défini par sa performance, son utilité en CLD, ses habilités pour effectuer son rôle.
D'ailleurs j'ai rien à faire dans ta liste Zaxel, je suis un voir plusieurs crans en dessous de ceux que t'as cité, à part omommkar qui jour comme une pute (hide, heathrun…
et donc qui ne vaut rien, et Alexander qui ragequit tous ses matchs avant de perdre comme Roket Mexico (d'où sa place dans le classement), sauf qu'Alexander a pas le niveau de Mexico mdr. Turtle est aussi un cran en dessous de ceux que t'as cité même s'il est bon, sinon ouais c'est du lourd. :p
T'as oublie RaZoRWeeDuYa, lDrones, Fiasco, Rayman et d'autres… M'enfin tu ne les a peut-être jamais croisé.
Moli> Lol, t'aurais pu choisir un autre pseudo pour faire genre "Je suis pas LordPatapon". T'es grillé là. ;D