c'est impressionnant de pouvoir les faire à la main ^^
Faut pas sous-estimer la fan n°1 de Tachyon !
Sinon les cosplays sont juste superbes !
Haan cette façon de m'appeler, me fait trop plaisir *^*
mais ; "EMPEREUR !! TU VOIS CETTE COURONNE, TU VOIS CE SCEPTRE ?! CE TRÔNE GÉANT QUI SE DÉPLACE ET CETTE ARMÉE DE LOYAL SERVITEURS ROBOTS ?! EMPEREUR !!!"
-pars très loin-
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"

un conseil si vous prenez des photos avec des gens déguisés visez des bombes féminines
mon ancien avatar

c'est vrai qu'on trouve de tour ._.
je vois toujours des filles en bikini là bas …XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"

je vois toujours des filles en bikini là bas …XD
Bon, tout compte fait, je crois que je vais y rester tous les jours à la JE !
Nan je déconnes
PS : Marie, j'ai un peu de mal des fois avec ton pseudo, ne m'en veut pas trop si un jour, je me loupe sur une lettre^^

Bon pour commencer, :dsl: pour le double poste…
Sinon, je sais que le topic s'appelle ''Japan Expo'' et par conséquent je me permet de poster cette photo qui pour moi représente un cosplay très réussi
C'est mon avatar (Drocell Keinz) en vrai :*

Plutôt réussi le cosplay
Drocell Kainz est vachement stylé, c'est surement un de mes antagonistes préférés dans Black Butler.
~ Join The Harvest ~

je vois toujours des filles en bikini là bas …XDBon, tout compte fait, je crois que je vais y rester tous les jours à la JE !
Nan je déconnes
PS : Marie, j'ai un peu de mal des fois avec ton pseudo, ne m'en veut pas trop si un jour, je me loupe sur une lettre^^
Traduction : Marie la Pie
voilà plus simple pour retenir mon pseudo x'D

Traduction : Marie la Pie
Merci mais je le savais déjà
Je voulais juste dire que comme j'écris vite sur mon ordi, je fait pas trop gaffe à l'orthographe de touts les mots alors des fois je me trompe^^
Sur ce, HS OFF !

J'avais que des habits, mais j'avais envie de prendre des photos XD
Je serais comme ça (enfin, avec les vrais habits de Percy XD) à la Japan expo cet été. (et je serais avec mon copain o3o )

Ok ! ^^
Bah je ferais sûrement un tour là bas aussi toutes façons XD
J'y serai aussi, avec quelques potes youtubers genre MrHScrooge ou Boudouche logiquement, pour ceux qui les connaissent.
T'façon j'y vais que pour voir du monde que je connais via internet, c'est l'occasion, en fait la JE en elle-même ne m'intéresse pas du tout.
Si par je ne sais quel moyen je devine qu'un groupe de personnes est le groupe RG je passerai peut-être faire un petit coucou. x)
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus

Faut faire ca façon aéroport : écrire RG sur une pancarte et attendre comme un idiot dans un coin