Thread: Japan Expo

nan mais pas grave
mais oui les cosplays sont génials


géniaux

c'est impressionnant de pouvoir les faire à la main ^^


Faut pas sous-estimer la fan n°1 de Tachyon !
Sinon les cosplays sont juste superbes !


Haan cette façon de m'appeler, me fait trop plaisir *^*

mais ; "EMPEREUR !! TU VOIS CETTE COURONNE, TU VOIS CE SCEPTRE ?! CE TRÔNE GÉANT QUI SE DÉPLACE ET CETTE ARMÉE DE LOYAL SERVITEURS ROBOTS ?! EMPEREUR !!!"


-pars très loin-

un conseil si vous prenez des photos avec des gens déguisés visez des bombes fémininesemoji

c'est vrai qu'on trouve de tour ._.
je vois toujours des filles en bikini là bas …XD

Deleted user
je vois toujours des filles en bikini là bas …XD

Bon, tout compte fait, je crois que je vais y rester tous les jours à la JE !
Nan je déconnes emojiemojiemoji

PS : Marie, j'ai un peu de mal des fois avec ton pseudo, ne m'en veut pas trop si un jour, je me loupe sur une lettre^^

Deleted user

Bon pour commencer, :dsl: pour le double poste…

Sinon, je sais que le topic s'appelle ''Japan Expo'' et par conséquent je me permet de poster cette photo qui pour moi représente un cosplay très réussi
C'est mon avatar (Drocell Keinz) en vrai emoji :*
User image

Plutôt réussi le cosplay emoji
Drocell Kainz est vachement stylé, c'est surement un de mes antagonistes préférés dans Black Butler.

je vois toujours des filles en bikini là bas …XD

Bon, tout compte fait, je crois que je vais y rester tous les jours à la JE !
Nan je déconnes emojiemojiemoji

PS : Marie, j'ai un peu de mal des fois avec ton pseudo, ne m'en veut pas trop si un jour, je me loupe sur une lettre^^


Traduction : Marie la Pie

voilà plus simple pour retenir mon pseudo x'D

Deleted user
Traduction : Marie la Pie

Merci mais je le savais déjà emoji
Je voulais juste dire que comme j'écris vite sur mon ordi, je fait pas trop gaffe à l'orthographe de touts les mots alors des fois je me trompe^^

Sur ce, HS OFF !

J'avais que des habits, mais j'avais envie de prendre des photos XD
Je serais comme ça (enfin, avec les vrais habits de Percy XD) à la Japan expo cet été. (et je serais avec mon copain o3o )



User image
User image User image
User image
User image

Moi je trainerais probablement du côté du stand MDCU Comics au Comic Con. Je connais la plupart des gars donc je vais passer du temps là ba.

Ok ! ^^

Bah je ferais sûrement un tour là bas aussi toutes façons XD

J'y serai aussi, avec quelques potes youtubers genre MrHScrooge ou Boudouche logiquement, pour ceux qui les connaissent.
T'façon j'y vais que pour voir du monde que je connais via internet, c'est l'occasion, en fait la JE en elle-même ne m'intéresse pas du tout.

Si par je ne sais quel moyen je devine qu'un groupe de personnes est le groupe RG je passerai peut-être faire un petit coucou. x)

Faut faire ca façon aéroport : écrire RG sur une pancarte et attendre comme un idiot dans un coin emoji

@ MarieTheMagpie, j'aaaaaaime! 8D


J'y serai aussi, peut être pas les 4 jours, je sais pas encore, et je sais pas du tout si je me cosplayerai x)