Bonjour ! Bon , plusieurs personnes ne me connaissent pas vraiment , je suis ZAXEL26 et si vous voulez d'autres informations sur mon sujet rendez-vous sur mon profil
Revenons sur le sujet de ce nouveau topic dans la catégorie Discussion Générale . Celui-ci sert davantages pour TOUT LE MONDE.
Il sert spécialement a discuter entre vous pour des recherches et informations.
Dans ce topic , vous pouvez parler d'aide scolaire (exercice scolaire par lequel vous êtes bloqué et vous cherchez de l'aide) , par exemple un exercice de mathématiques , vous parlez d'aide de la vie quotidienne (erreur et probleme sur l'electronique , recherches , informations … , où encore si vous voulez de Ratchet et Clank avec d'autres jeux.
Si vous trouvez ce topic inutile , vous avez bien evidemment le droit et même si un modérateur le ferme , c'est pas grave.
Néanmoins quelques personne m'ont demandé de le creer
Voila bonne discussion et je vous remercie davantage pour votre compréhension mes petits fumiers
============ PROBLÈMES ============
Dernière mise à jour le 08/05/2013 par Scorpion et ZAXEL26
__________________________________________________________________________________
Pseudo : Scorpion
Problème : Recherche d'un emploi dans une SSII sur Rennes ou Nantes d'ici Septembre ==> ICI
__________________________________________________________________________________
Pseudo : ZAXEL26
Problème 1 : Problème de mathématiques (3ème) concernant les puissances. ==> ICI | PROBLÈME RÉGLÉ
Problème 2 : Problème d'invention en anglais. ==> ICI | PROBLÈME RÉGLÉ
Problème 3 : Demande d'avis concernant un sujet en Art ==> ICI
Pseudo : Ratchetteraflux
Problème : Recherche d'une poursuite d'études dans la comptabilité après son BAC ES ==> ICI
Pseudo : Ratchet loulou
Problème : Problème concernant une dissertation ==> ICI