Sujet : Les Aides qui vous seront très utiles

Bonjour ! Bon , plusieurs personnes ne me connaissent pas vraiment , je suis ZAXEL26 et si vous voulez d'autres informations sur mon sujet rendez-vous sur mon profil emoji
Revenons sur le sujet de ce nouveau topic dans la catégorie Discussion Générale . Celui-ci sert davantages pour TOUT LE MONDE.
Il sert spécialement a discuter entre vous pour des recherches et informations.
Dans ce topic , vous pouvez parler d'aide scolaire (exercice scolaire par lequel vous êtes bloqué et vous cherchez de l'aide) , par exemple un exercice de mathématiques , vous parlez d'aide de la vie quotidienne (erreur et probleme sur l'electronique , recherches , informations …emoji , où encore si vous voulez de Ratchet et Clank avec d'autres jeux.

Si vous trouvez ce topic inutile , vous avez bien evidemment le droit et même si un modérateur le ferme , c'est pas grave.
Néanmoins quelques personne m'ont demandé de le creer emoji

Voila bonne discussion et je vous remercie davantage pour votre compréhension mes petits fumiers emoji

============ PROBLÈMES ============

Dernière mise à jour le 08/05/2013 par Scorpion et ZAXEL26

__________________________________________________________________________________

Pseudo : Scorpion
Problème : Recherche d'un emploi dans une SSII sur Rennes ou Nantes d'ici Septembre ==> ICI

__________________________________________________________________________________

Pseudo : ZAXEL26
Problème 1 : Problème de mathématiques (3ème) concernant les puissances. ==> ICI | PROBLÈME RÉGLÉ
Problème 2 : Problème d'invention en anglais. ==> ICI | PROBLÈME RÉGLÉ
Problème 3 : Demande d'avis concernant un sujet en Art ==> ICI

Pseudo : Ratchetteraflux
Problème : Recherche d'une poursuite d'études dans la comptabilité après son BAC ES ==> ICI

Pseudo : Ratchet loulou
Problème : Problème concernant une dissertation ==> ICI

L'idée est intéressante. Il faut tout de même faire attention à ne pas dériver sur des sujets déjà traités dans d'autres topics sur le forum.

On mettra dans ton 1er message, une liste avec les pseudos et problèmes de chacun pour qu'ils soient bien visibles.

Je laisse le topic ouvert pour voir ce que ça donne.

Je te remercie Scorpion , c'est vrai que ce sujet ressemble et est similaire a d'autres emoji

On pourra même penser, si le topic marche bien, a faire une autre liste dans ton 1er message qui reprend les domaines dans lesquels chacun se "débrouille" pour permettre à des personnes ayant des problèmes de pouvoir les contacter directement par mp emoji

Oui , pourquoi pas Scorpion , mais à condition que ce topic marche bien et est connu emoji

Je suis d'accord, sa peut aider emoji

Ça peut être intéressant en effet.

ah oui bien penser
effectivement ça peut être intéréssant

Merci les gars , ça fait plaisir vos compliments emoji

Tout le monde dit que c'est intéressant, mais personne ne demande d'aide ou ne propose quelque chose au final mdr.

Et puis c'est pas pour être méchant, mais ce message décrédibilise tout le topic :

je connais quelqu'un qui a 17 ans et qui est très fort

ça fait tellement petit garçon niais, c'est pas à 17 ans que tu résoudras mes problèmes.

Je suis étudiant, je vis seul loin de ma famille, je bosse en alternance. Je suis donc payé au lance-pierre car j'ai moins de 21 ans, et ma boîte (qui a été créer en septembre) va tellement mal que parfois je reste 2 mois sans voir de paye, et j'ai un loyer, de la bouffe à payer. J'ai aucun parent pour m'aider car mes parents sont en plein divorce, j'assume tout tout seul, parfois je ne mange pas pour pouvoir économiser la nourriture et j'ai sans cesse des lettres de rappel de mon loyer car si je ne paie pas, je me fais virer tout simplement. En plus de ça, j'ai des études à suivre, je dois terminer la création du business plan d'une future entreprise avant juin car ma note finale sera là dessus, et j'ai absolument pas le temps ni la motivation, sans parler qu'on est que deux associés dans notre groupe parce-qu'une personne nous a lâché en cours de route alors que certains groupes sont 4 et on doit fournir le même travail.

Quelqu'un propose quelque chose ? emoji

Hey mec, ne t'acharne pas autant contre moi ! Par ailleurs, c'est mon frère qui a spécialement rédigé ce message pendant mon absence et pour me rendre service.
J'avoue qu'il est assez jeune d'esprit mais il ne savait absolument pas que ce site cachait derrière lui de grandes personnes, c'est vrai que cela en reviendrait même à être pathétique. Je ne savais pas, je suis juste nouveau sur le site. Par contre, tu n'es pas très sympa, le traité de naïf à son âge (9 ans), c'est quelque chose d'assez normal à son âge. Sinon, tes problèmes sont assez communs et je ne peux pas vraiment t'aider, la communauté t'aidera sûrement emoji.

Mon pauvre chou, j'ai fait bobo à ton coeur ?

Non, pas spécialement, mais je ne suis pas vraiment d'accord à ce que l'on me cause aussi violemment, volontairement et sans réelles raisons :/.

Je suis étudiant, je vis seul loin de ma famille, je bosse en alternance. Je suis donc payé au lance-pierre car j'ai moins de 21 ans, et ma boîte (qui a été créer en septembre) va tellement mal que parfois je reste 2 mois sans voir de paye, et j'ai un loyer, de la bouffe à payer. J'ai aucun parent pour m'aider car mes parents sont en plein divorce, j'assume tout tout seul, parfois je ne mange pas pour pouvoir économiser la nourriture et j'ai sans cesse des lettres de rappel de mon loyer car si je ne paie pas, je me fais virer tout simplement. En plus de ça, j'ai des études à suivre, je dois terminer la création du business plan d'une future entreprise avant juin car ma note finale sera là dessus, et j'ai absolument pas le temps ni la motivation, sans parler qu'on est que deux associés dans notre groupe parce-qu'une personne nous a lâché en cours de route alors que certains groupes sont 4 et on doit fournir le même travail.

Quelqu'un propose quelque chose ? emoji

Par contre, tu as le temps d'aller sur Ratchet Galaxy, à ce que je vois. Le topic n'a pas passé 24 heures que tu le tailles déjà, c'est un peu abusé, je trouve.