Sujet : Les Aides qui vous seront très utiles

Tu voulais dire quoi par nouveau qui pus , superclank emoji

ça doit être dur comme même la terminale S , superclank.
Moi , je vais bientôt passer en seconde S emoji et les professeurs me disent "ta moyenne va être en dessous de 10 , vers 9"
Non , mais il faut arrêter , j'ai une moyenne de 15 , 16 et après que je vais perdre 10 points de la seconde a la troisième.
Tu en penses quoi superclank de cette reflexion.
Pour le projet d'anglais , JE VAIS TRAVAILLER A FOND DESSUS et je vous montrerai le resultat demain sans faute (je vais essayer)

Ah oui le lycée c'est une bonne baffe. emoji

Personnellement j'avais toujours 15-16 de moyenne au collège voir 14 dans le pire des cas pour arriver à 13 en seconde puis 11 en première et Terminale donc oui c'est sûr c'est autre chose.

Après, il faut surtout pas hésiter à demander de l'aide surtout aux profs qui sont plus à disposition. emoji

Zaxel :
Pour ton problème de maths c'est bien 10^15 le résultat, ce que t'as expliqué Daxterminator est vrai, quand tu multiplie 10^3 avec 10^5 tu dois effectivement faire la somme des puissances.
Ici dans ton cas tu dois multiplier les puissances, en faites ce que tu as c'est :
1000^5 ce qui est bien différent de 10^3 x 10^5 :oui:
J'espère que tu as compris, n'hésite pas si tu as des questions emoji

PS : Je suis toujours étonné de voir que la moyenne de certaines personne baisse de la 3ème à la seconde, j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu une meilleur moyenne au lycée qu'en 3ème (en consacrant le même temps et les mêmes efforts) ><

Ah oui comme même , c'est une bonne claque dans la tronche.
Dans ma classe , un mec a 17 voir 19 de moyenne générale (20 en physiques et mathématiques ce beau goss) alors que moi j'ai 13 en physiques et 18,25 en mathématiques et ils me disent par rapport a lui que je n'y arriverai pas en premiere S , mais plutot en premiere ES

Merci beaucoup Doary pour ta reponse emoji

Ah oui comme même

QUAND MÊME !!!!!!!!!!! PATATE CHAUDE DANS LA BOUCHE !
emoji

Ensuite tout dépend du collège où tu es et au lycée dans lequel tu vas aller, et des profs que tu a et que tu auras emoji

This day is devoted to athletics sports (the sports of running , jumping and the throwing)
There will have in this day (Today there will have) , four teams differents : the team red , the team blue , the team green and the team yellow.
In the every team , there will have between eight and ten candidates (contestants). The professors and judges will create every team.

In the morning , every teams will begin with the high jump , next with the long jump , the triple jump and the p0le vault.

In the aftennoun , the candidates of each team will start with the realy race , next the sprint , the 60m hurdles and the distance running.
There will have also the javelin throwing , the shot put and the discus throwing or the hammer throwing.

The winner team will be the best , the most enduring , the most dynamic and the most talented.

Good Luck !

Je suis pas sur pour la première chose que j'ai mis entre parenthèse mais le reste en rouge ou en jaune ce sont des fautes emoji

Haha oui le lycée, une belle claque, 'suffit de s'accrocher, d'accepter d'avoir des prunes, et bosser, et ça passera :3 La seconde est importante pour trouver ton orientation, si tu fixe le scientifique déjà, tu sais ce qu'il te reste à faire, mais, ne te ferme pas les portes, ni pour le L, ni pour le ES, on sait jamais, et tu as toujours des épreuves de français, d'histoire etc, donc on sélectionne pas ses matières, ça pardonnera pas à au Bac! Enfin bref, 'faut pas s'affoler en seconde, c'est… le bazar x)

Merci pour vos reponses Doraline et Doary.
Le pire , c'est que je vai perdre tous mes amis du collège et c'est bien TOUS (ils font tous un BAC PRO)
C'est enrvant a la fois emoji

merci VRAIMENT DOARY POUR L'ANGLAIS , mais jai amelioré mon projet , demain je te le montre emoji

Tu t'adapteras, je ne connaissais personne quand je suis arrivé l'année dernière, mais maintenant j'ai pas mal d'amis sur qui je peux compter emoji
En tout cas moi ma moyenne n'a cessé d'augmenter depuis la 3ème (en comparant les notes sur chaque trimestre), je suis actuellement en première S emoji

Membre supprimé
je suis actuellement en première S

On sait maintenant pourquoi t'as mis Al en avatar^^

Ouais en effet , klunk33.
Merci pour toutes tes reponses Doary emoji
La première S , il faut être très doué pour integrer cette classe.

Je cree un double post pour la modificarion de l'anglais (n'est ce pas doary)

The Tuesday is devoted to athletics sports : (The high jump , the realy race , the javelin throwing , the sprint….).
The professors , but also the judges will create four teams ( the red team , the blue team , the yellow team and the green team)
There will have every teams between eight and ten candidates. In this day , the morning is devoted to the sports of jumping.
Every teams will begin with the high jump , the triple jump next the pole vault.

The teams will not have time to go home for lunch . So please bring sandwiches at 12.00 A.m. .
The sports of jumping are happening at the hyppodrome stadium (nom de stade inventé).

the afternoon is devoted to the sports of running and throwing. The teams will start with the realy race , next the sprint , the 60m hurdles and the distance running.
There will have also the javelin throwing , the shot put and the discus throwing or the hammer throwing.

At the 6.30. p.m . This is the end of the second day "athletics sports". The winner team will the best , the most enduring , the most dynamic and the most talented. She wins a few point for the third day "aquatic sports" of the competition.

Voila , je l'ai completer davantage.
(PS : les fautes du premier paragraphe étaient des fautes de frappes comme afternoon emoji )

Ah oui le lycée c'est une bonne baffe. emoji

Personnellement j'avais toujours 15-16 de moyenne au collège voir 14 dans le pire des cas pour arriver à 13 en seconde puis 11 en première et Terminale donc oui c'est sûr c'est autre chose.

Après, il faut surtout pas hésiter à demander de l'aide surtout aux profs qui sont plus à disposition. emoji

C'est exactement pareil pour moi, en ce qui concerne le collège et la seconde ! emoji J'espère me redresser pour la première et ce qui suit. emoji