Sujet : Les Aides qui vous seront très utiles

Moi j'avais le choix entre 2 oeuvres qui tombaient au pif et en plus je les avaient quasiment pas vues, par contre a la fin on peut en décrire une de notre choix

Bravo Dax , 40/40 , il faut être une tronche pour avoir eu cette note emoji
Moi , à mon dernier examen orale , j'ai eu 17/20 emoji
J'ai eu une seule critique : le ton de votre voix est trop rapide ainsi que trop monotone emoji
C'est dommage emoji

Sinon , moi j'ai choisi "una familia" de Fernando Botero (peintre colombien) en espagnol emoji.
Sinon , je voudrais parler du design des automobiles Mercedes-Benz depuis sa première existence pour parler de son évolution , mais il s'agit de quelle thématique , pour le domaine artistique : je dirais l'art du quotidien

Pour l'histoire des arts on choisissait les 2 trucs à présenter, il fallait juste qu'il y ait quelque chose en rapport avec le programme d'histoire (j'avais choisis une affiche de propagande de l'URSS) et quelque chose "d'artistique", (basilique de St Pierre x) ).
En tout cas bonne chance à vous emoji

Merci , c'est sympa Doarry emoji
N'hesitait pas à exposer vos oeuvres emoji

Je ne vais pas dire que mon niveau en anglais est médiocre
mais j'aimerais connaître des astuces qui pourront m'aider a approfondir mon niveau anglais
Pour ma part je regarde des séries télévisées en VO
Je lis des mangas en anglais
Bref que me proposez vous en plus emoji

Joue à des jeux en anglais que t'aimes bien, regarde des films.Va en Angleterre dans une famille une semaine à une ferme ou tu dormiras avec les cochons.

Regarde les conseils de Doarry , ils sont très instructifs et intéréssants emoji
L'Anglais est une langue internationnale et très utile pour partir à l'étranger emoji
De nos jours , sa pratique est indispensable .
Quand tu auras finis tes études au lycée , tu peux néanmoins faire tes études supérieurs au Royaume-Uni , je veux dire en Angleterre , cela t'obligera chaque jour à parler cette langue pour communiquer avec les habitants du pays :oui:
Un de mes proches a fait ses études supérieurs à Barcelone et désormais il parle couramment la langue espagnol emoji
Pour moi , c'est la seule façon pour très bien parler une langue étrangère.
Pour l'Anglais , tu peux également partir aux Etats-Unis où au Canada (ma tante et mon oncle) , mais c'est très éloignée et donc difficile de s'y rendre .
Voila , les conseils pour t'améliorer davantage dans cette langue sont indiqués dans l'un des messages de Doarry emoji
Sinon DarkSobre pour la ferme et les petits cochons , LOL emoji

DSL , pour le double post :desole:
(problème post précédent)

Voila , pour l'HIDA , j'ai déçidé de choisir comme premier sujet La Volkswagen Coccinelle .
Le Domaine artistique : "Arts du quotidien"
La Thématique : "Arts , Etats , Pouvoirs"

Il s'agit de la première Volkswagen : User image , de la marque , celle-ci a été créé par l'ingénieur Autrichien de nationnalité Allemande de l'Ouest , Ferdinand Porshe qui a été néanmoins le créateur aussi de la marque de sport Porshe . la Coccinelle a été créé le 26 Mai 1938 . L'ingénieur Porshe sera davantage intéréssé et fasciné par le Chancelier Adolf Hitler qui lui voulait par conséquent de répandre , de diffuser l'automobile et l'utiliser comme un objet de propagande . Celle-ci aura connu un énorme succés dont un nombre phénoménal de production , plus de vingt millions . Ce succés est du au CDCF précis qu'on a imposait à l'ingénieur et créateur Ferdinand Porshe.

Photo de l'automobile en question , 1938 : User image

: User image

Voila , bien evidemment , je vous indiquerai et presenterai mon sujet complet prochainement .
Et il y aura des règles a respecter emoji

Déjà , vous pouvez bien évidemment donner votre avis sur ce sujet emoji

Joue à des jeux en anglais que t'aimes bien, regarde des films.Va en Angleterre dans une famille une semaine à une ferme ou tu dormiras avec les cochons.

MDR en quoi les cochons vont m'aider à perfectionner mon anglais emoji

MDR en quoi les cochons vont m'aider à perfectionner mon anglais emoji

Les cochons anglais parlent beaucoup :oui:

En anglais ?emoji

Yep :3 Na mais pour améliorer une langue, faut la pratiquer le plus souvent possible, et pas hésiter à reprendre les bases les plus simples, parce qu'apprendre une langue avec des lacunes, c'est mauvais.

L'histoire de l'art…

ça me rappelle la 3e, ou ce n'était pas obligatoire et juste les points au dessus de la moyenne qui comptaient

mais même avec ça, j'ai raté mon brevet

ouais mais parce que le truc c'est que je suis parti 2 semaines en angleterre en famille d'accueil l'été dernier
Seulement je ne pratique plus l'anglais depuis et donc j'ai oublié emoji

Ah mais la pratique, la pratique! C'est comme tout, tu t'en sers pas, t'oublie, c'est normal ^^

L'histoire de l'art ? Un truc de plus qui sert à rien \o/