Membre supprimé

A creuser au plus profond de toi pour essayer d'écrire quelque chose qui n'a aucun sens.
A creuser au plus profond de toi pour essayer d'écrire quelque chose qui n'a aucun sens.
À mon collège on avait eu une rédac en français et on devait écrire 40 lignes sur une machine-à-laver… Non mais sérieux, à quoi sa sert ?!
A connaître ton degré d'adaptation.
À mon collège on avait eu une rédac en français et on devait écrire 40 lignes sur une machine-à-laver… Non mais sérieux, à quoi sa sert ?!
Je me rappelle avoir eu exactement le même sujet en 3ème…
Drôle de sujet , moi c'est plutôt decrir une guerre imaginée , demontrer ses sentiments lors d'un départ pour la guerre , votre plus beau souvenir ,
votre pire cauchemar.
Bref , mon prof de français de cette année donne des sujets géniaux et il est hyper sympa (mise a part la dissertation )
Personellement, lundi en 1 heure on devait faire une dissert de 2 pages sur le rouge et le noir de Stendhal ((
:verry bad: et c'était vraiment hardcore!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
The Tuesday is devoted to athletics sports : (The high jump , the realy race , the javelin throwing , the sprint….).
The professors , but also the judges will create four teams ( the red team , the blue team , the yellow team and the green team)
There will have (in) every teams between eight and ten candidates. In this day , the morning is devoted to the sports of jumping.
Every teams (every team, pas every teams) will begin with the high jump , the triple jump next the pole vault.
The teams will not have time to go home for lunch. So please, bring sandwiches at 12.00 A.m. .
The sports of jumping are happening at the hyppodrome stadium (nom de stade inventé).
the afternoon is devoted to the sports of running and throwing. The teams will start with the realy race , next the sprint , the 60m hurdles and the distance running.
There will have also the javelin throwing , the shot put and the discus throwing or the hammer throwing.
At the 6.30. p.m . This is the end of the second day "athletics sports". (phrase à reformuler) The winner team will be the best , the most enduring , the most dynamic and the most talented. She wins a few point for the third day "aquatic sports" of the competition.
En vert : Les ajouts, correction
Je pense qu'il y en a d'autre mais pour l'instant je ne vois pas comment les corriger ou je ne suis pas totalement sur.
Doarry sushis enterprise
Merci Doary , mais je vais me debrouiller avec ce que j'ai.
Je vais faire mon boulot car je suis quelqu'un qui laisse faire son travail aux autres.
Et merci encore Doary , pour la dernière phrase en rouge , quelle était l'erreur
At the 6.30. p.m . This is the end of the second day "athletics sports".
En faite je suis pas sur d'avoir compris ce que u as fait; si tu avais fait deux phrases, la première étant juste pour indiquer l'heure et à la deuxième l'explication, dan ce cas là ce serait bon
Sinon en une phrase :
The second day of "athletics sports" will end at 6.30 p.m
Doarry sushis enterprise
Merci , je vais ecrire ça Doary
J'ai une question , je voudrais vraiment parler l'anglais avec un peu plus de registre , de vocabulaire .
Pour l'espagnol , je suis en 3ème et j'ai presque le niveau B2 mais pour l'anglias j'ai a peine le niveau A1.
Si vous avez des solutions où des astuces pour améliorer l'oral et l'écrit où encore la cOmpréhension.
N'hesitait pas a repondre , vos reponses serviront pour l'ensemble des membres
Pour ce qui est de la compréhension écrite essaies de lire des petits romans ou des nouvelles en anglais, voir même des articles sur les choses qui t'intéressent, et prend un dictionnaire avec toi pour chercher les mots que tu ne comprends pas (ne surtout pas utiliser google traduction pour faire des traductions complètes, ça ne sert à rien ).
Sinon côté compréhension orale, commences par des vidéos sur youtube en anglais ou par des films/séries V.O sous-titrée en anglais, pour commencer peut-être des films que tu as déjà vue et que tu apprécies
Après si tu veux rester devant ton Pc et faire plusieurs choses à la fois tu peut-mettre la radio anglaise ( http://www.radio-stations-uk.com/bbc-world-service ) même si tu n'écoutes pas forcément tu te feras l'oreille, et si tu entends un truc et que ça t'intéresse essaies de comprendre. En plus avec les invités tu entends des accents différents donc c'est bien, ensuite c'est plus bénéfiques quand tu commences à avoir un bon niveau en anglais.
Ps : l'avantage de la lecture c'est que tu apprends du vocabulaire en plus.
Doarry sushis enterprise
Merci de cette reponse très complete et très instructive , de plus elle servira a tout le monde
Dès demain soir , j'écoute la radio anglaise devant RG
haha moi j'étais pas obligé de le passer à l'époque
c'est la génération qui a suivi qui devait le passer ^^fumier
en plus les 2 oeuvres qu'ils m'ont resortis je les avait pratiquement pas vues. je trouve que cette épreuve ne sert pas a grand chose
Ben on pouvait le passer si on le souhaitait mais seulement dans le but de gagner des points supplémentaires genre entre 10 et 15 si t'as bien réussi
mais oui ça sert à rien
Je pense quelle sert surement à enrichir notre culture .
A découvrir des oeuvres comme des peintures , sculptures , monuments et livres …
Mais aussi a s'entrainer et avoir une petite expèrience sur un examen oral pour le BAC
Après moi la peinture ça a jamais été mon domaine
Mais t'as raison pour ce qui est de s'entraîner pour un futur oral
Le fait de faire face à un jury
Sujet fermé