Sujet : Vos jeux du moment

Membre supprimé
Il veut dire que ce jeu est de la sous-merde.

Par rapport a BO2, MW3 est géniale

Pour supporter ce jeu. Même avec mon cousin on s'est emmerdé au bout de 15mn. Le level design est une catastrophe, c'est injouable, l'ambiance est mortelle, c'est gris, c'est répétitif…

Je crois qu'il te faudra ce jeu http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3829.php
Tu n'as strictement aucune raison de ne pas l'apprécier, t'es le profil type du joueur qui aime les jeux pas forcément prise de tête. emoji

*propagande*

Moi que des jeux antérieurs à 2013 pour la plupart:
RC3
Spyro: A new begining
Wario ware touched: idéal pour évacuer le stress
Les Sims 3(et encore)
Mario et Sonic aux jeux Olympiques: 1 et 2
et euh… La saga Pokémon jusqu’à Blanche 2

Membre supprimé

Il veut dire que ce jeu est de la sous-merde.

Par rapport a BO2, MW3 est géniale

Gros calinou !!! emoji

Il veut dire que ce jeu est de la sous-merde.

Par rapport a BO2, MW3 est géniale


Même étant pas du tout fan de bo2, j'ai quand même été plus satisfait que MW3. La campagne qui met un Russe ou on ne sait pas pourquoi ? Il trahi Makarov, pourquoi ? Soap crève. Mouais… Je croyais qu'il pouvait tirer à bord d'un hélico avec un snip en attaquant un Goulag sans crever et qu'il pouvait traverser une guerre entre deux parties pour après s'échapper sur un avion avec une jeep. Et là, une petite explosion et comme par hasard, il crève. Et le multi quoi… Le multi…

LE MULTI BORDEL DE SHIT…


Mais je n'en parlerai pas. J'ai déjà assez débattu sur ce jeux.

Membre supprimé

soap emoji et…ghost…emojiemojiemoji

C'est vachement émouvant CoD, quand des personnages qui ne parlent pas meurent. Ce qui est bien c'est qu'ils font ça à chaque opus donc t'es impressionné à chaque fois. Tuer par des méchants communistes, des méchants arabes, des méchants pas américains. Meilleur scénario jamais vu depuis Pac-Man et Mario Bros.

C'est vachement émouvant CoD, quand des personnages qui ne parlent pas meurent. Ce qui est bien c'est qu'ils font ça à chaque opus donc t'es impressionné à chaque fois. Tuer par des méchants communistes, des méchants arabes, des méchants pas américains. Meilleur scénario jamais vu depuis Pac-Man et Mario Bros.


Oui, c'est toujours la même chose pour les campagnes (je comprend ton point de vue) mais bon franchement quand je joue à COD, je me fiche sur qui je tire lol car pour moi cela reste un jeu.

Membre supprimé

ha merde j'ai tiré sur clank , bof je m'en balle…

Bah après tu t'en fous car c'est un jeu mais les développeurs ont une responsabilité. Y a une cohérence à garder, quand le jeu se veut sérieux sans aucun regard critique tu fonces droit dans du dogme, et ça c'est mauvais.

Si on te propose de tuer des gosses par exemple je ne sais pas comment tu le prendras.

C'est vachement émouvant CoD, quand des personnages qui ne parlent pas meurent. Ce qui est bien c'est qu'ils font ça à chaque opus donc t'es impressionné à chaque fois. Tuer par des méchants communistes, des méchants arabes, des méchants pas américains. Meilleur scénario jamais vu depuis Pac-Man et Mario Bros.


User image

User image

Mon jeu du moment est top spin 4 vous connaissez?

Membre supprimé
Bah après tu t'en fous car c'est un jeu mais les développeurs ont une responsabilité. Y a une cohérence à garder, quand le jeu se veut sérieux sans aucun regard critique tu fonces droit dans du dogme, et ça c'est mauvais.

Si on te propose de tuer des gosses par exemple je ne sais pas comment tu le prendras.

Y avait dja franchis un cap avec les russes sur MW2 dans la mission "Pas de Russes"….rarement vus un truc aussi violent dans un jeux emoji

Membre supprimé

Sa c'est vrai que la mission "pas de russes" je ne m'y attendait pas emoji

franchement , le fait de devoir tué plein de civils dans un aéroport je ne sais pas qui c'est qui aurait cru voir ça un jour ou l'autre dans CoD