Sujet : Vos jeux du moment

Moi je joue à… rien. Et ça va faire presque un an que je n'ai pas touché à une manette. Je m'y remets pendant ces vacances.


Je suis pareil que toi, même si je ne fais que jouer au online et je ne possède que 3 jeux sur PS4, mdr.

Je me sens tout de même euphorique de ne pas me mettre aux jeux, à l'histoire, je précise. Mais d'ici 1 semaine, je pense m'acheter 1 ou 2 jeux pour avoir une jouissance comme à la vieille époque.

Pour ma part, je suis à fond sur l'excellent Batman Arkham Knight sur PS4. Je faisais 3 ou 4 jeux ps3/Wii/Wii U/Ps2 en même temps, style BGE, Super Smash Bros For Wii U, Sonic Génération, Xenoblade Chronicles, mais ils sont en stand-by pour être à fond sur Batou ^^
Je suis aussi sur Rayman Legends sur Vita ^^

En ce moment je suis sur PS3 et j'essaie de finir Dishonored emoji
Sinon pour me détendre c'est Wii U avec Mario Kart 8 et super smash bros !

Je suis entrain de télécharger la trilogie Bioshock, j'ai hâte de mettre la main dessus. emoji

Pour ceux qui seraient intéressés, elle est disponible sur le PS store pour 15€. emoji

Personnellement, je pense que je vais me refaire certains jeux pendant ces vacances tels que The Last Of Us et BioShock Infinite. Assurément deux jeux vidéo qui m'ont clairement marqué l'esprit pour leur quasi-perfection dans tous les domaines !

Membre supprimé
Personnellement, je pense que je vais me refaire certains jeux pendant ces vacances tels que The Last Of Us et BioShock Infinite. Assurément deux jeux vidéo qui m'ont clairement marqué l'esprit pour leur quasi-perfection dans tous les domaines !


Perso pour bioshock infinite,le scenario je le comprend plus a partir du changement de dimansions,ca part totalement en steak,le scenario s'explique un peu a la fin mais bon je le trouve un peu incoerant

Je suis entrain de télécharger la trilogie Bioshock, j'ai hâte de mettre la main dessus. emoji

Pour ceux qui seraient intéressés, elle est disponible sur le PS store pour 15€. emoji


Une bonne trilogie. Par contre j'espère qu'il y a les DLC "Tombeaux sous-marins" qui sont une parfaite conclusion. emoji

Je ne pense pas, mais bon tant pis, il me semble qu'ils sont aussi chers que la trilogie.

J'ai tout juste 1h30/2h de jeu derrière moi, et le jeu me fout déjà une de ces claques ! emoji
Pour un jeu de 2007, il est franchement beau. Mais c'est surtout son ambiance que je retiens : je me sens constamment oppressé et menacé. emoji

Je ne pense pas, mais bon tant pis, il me semble qu'ils sont aussi chers que la trilogie.

J'ai tout juste 1h30/2h de jeu derrière moi, et le jeu me fout déjà une de ces claques ! emoji
Pour un jeu de 2007, il est franchement beau. Mais c'est surtout son ambiance que je retiens : je me sens constamment oppressé et menacé. emoji

Est ce que t'est arrivé au niveau du jardin d'arcadie ?

Nan, je viens de finir la clinique avec le Dr Steinman.

Je viens de commencer Far Cry Classic qui me plait déjà énormément, et j'ai aussi Alien Isolation qui est entrain d'être téléchargé. emoji

- Tearaway Unfolded (un incontournable sur PS4 !)
- Batman Arkham Origins
- Rocket League (je suis devenu addict…emoji
- Destiny The Taken King

Moi je joue a ac 3 avec connor pour le finir et je vais après me faire le 4 avec Edward Kenway

En ce moment, je suis à fond sur Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix (merci KH 2.5 HD Remix), un jeu que je kiffe grave ! De bon boss, des mondes sympa et une histoire intéressante (surtout sur la fin).
Sinon, je joue également à Metal Gear Solid 3 Snake Eater HD que j'ai à peine commencer.