Sujet : Vos jeux du moment

Bonsoir bonsoir, je viens juste de terminer Runway A Twist of Fate après m'être lancé récemment dans A Road Adventure. Je regrette de ne pas m'être rendu compte plus tôt de l'existence d'un Runaway 2 mais je reste bien content d'avoir ajouté ces deux jeux à mon expérience vidéodulique ! emoji
Je me suis d'ailleurs interrogé plus d'une fois depuis à quoi ressemblerait un R&C sous forme de jeu d'aventure. Après tout, ça ne me parait pas totalement incongru car ce ne serait pas la première licence à s'y tenter. Et puis, avec tout ce qu'on peut faire avec son univers et ses personnages ! ^^

J'approche aussi de la fin de Bioshock 2 et sans mentir, c'est très excitant ! (83 J'en profiterais pour demander votre avis sur un plan purement moral :

On pourra me remercier d'avoir sauvé toutes les petites soeurs et d'avoir épargné Grace Holloway, mais ais-je eu tort de tuer Stanley Pool ou est-ce qu'il ne méritait pas mieux ? =/

Juste une chose : joue à Infinite si ce n'est pas déjà fait.

C'est prévu, c'est prévu… °_°

Beh je voudrais dire merci au Nayshow pour m'avoir fait découvrir Octodad Dadliest Catch
Un jeux que je vous conseille si vous aimez les jeux complètement absurde et débile.
Pour en savoir plus voici le test du Nayshow

Bioshock 2 terminé hier ! =D

User image User image User image

Jeux achetés aujourd'hui :

User image
Il était loin d'être dans mes priorités celui-là. Mais vu le nombre de membres qui l'ont, la grande popularité qu'il a auprès de la communauté RG et vu qu'il était neuf et pas cher, j'ai pas pu résister. De plus, je pourrai télécharger la version PS Vita gratuitement grâce au code quand j'en aurai une. emoji

User image
Celui là en revanche, je suis content d'avoir réussi à mettre la main dessus. Parce que c'est l'une de mes séries préférées vous l'aurez deviné et comme les derniers jeux de la série, il n'a pas été facile à retrouver depuis le temps qu'il est sorti. emoji

Voici le jeu auquel je joue en ce moment :

User image


Une série vidéoludique que je n'ai presque jamais jouée et que je découvre véritablement depuis hier, après avoir acheté de nouveau le tout premier opus de cette saga sur PlayStation 3. Le charismatique Cole MacGrath se réveille après un accident en se rendant compte qu'il avait acquis des pouvoirs électriques époustouflants et dévastateurs. La ville dans laquelle se trouve notre personnage principal est victime d'une catastrophe méconnue par ses habitants et qui est également suivie d'une épidémie mortelle et dangereuse. Cette dernière a plongé la ville dans un chaos total. Le gouvernement a donc rapidement isolé la ville afin que personne n'y entre ou n'y sorte. Certains individus en ont profité d'ailleurs pour effectuer des crimes de toutes sortes. Ces individus se nommant "Les Faucheurs" s'emparent de la ville petit à petit. En reconnaissant l'ampleur des horribles crimes commis, c'est donc à ce moment précis que notre héros doit réagir en les empêchant de régner sur la ville. Cependant, nous ne sommes pas obligés d'être un héros et de sauver obligatoirement la ville de ceux-ci, bien entendu, nous avons le choix entre différentes actions et donc notamment d'ignorer ce qui se passe dans les quartiers de celle-ci.

Un jeu avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer. Je suis qu'au tout début de cette aventure et je suis loin de m'en lasser. J'ai bien fait de l'avoir acheté directement pour la modique somme de 5€. Effectivement, une très bonne affaire emoji.

User image

Mon jeu du moment :


User image

Ha ! Bon courage pour ton code. emoji

Merci ! ^^

Oh le jeux de ouf quoi Oo
Sérieusement bonne chance pour ton permis.

Tu vas pas regretter Zaxel, ce jeu est excellent emoji

Sinon bonne chance pour ton code xlight emoji

Eh ben, bon courage mon grand *repense à tous les exercices de code qu'elle a elle-même passés*

Quant à mon jeu du moment, aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est un mélange de genres, sorti cette année, que je trouve particulièrement réussi sur 3DS. Je veux parler de ce jeu :

User image

J'avoue que j'ai beaucoup hésité avant de me l'acheter. Certes, j'étais déjà très fan du Professeur Layton à la base, mais le fait de devoir aussi m'essayer aux procès me faisait un peu peur (puisque je n'ai jamais joué à Phoenix Wright de toute ma vie). Mais j'ai fini par m'y mettre, et j'en suis maintenant accro, au point de passer des heures dessus ! emoji On voit vraiment le mélange en jouant à ce jeu : il y a, entre autres, le professeur Layton qui participe carrément aux procès (pour la petite anecdote, même si ça fait quand même plus de trois mois que j'ai le jeu, je ne suis toujours pas habituée à l'entendre crier "OBJECTION !" comme Phoenix Wright x) ) et Phoenix Wright et Maya Fey qui s'essayent également aux énigmes !
L'histoire tourne autour d'un mystère planant sur une cité dans le pur style Moyen Âge qui a connu bon nombre de procès de sorcières… et d'une jeune femme (une certaine Aria) que tout le monde accuse d'en être une (de sorcière, hein !). "Emmenés" malgré eux dans cette cité, le professeur Layton, Luke Triton, Phoenix Wright et Maya Fey doivent alors se serrer les coudes et unir leurs talents respectifs pour percer tous les secrets des lieux et sauver Aria de l'accusation qui pèse sur elle.

En résumé, c'est un mélange de genre que je trouve réussi et qui m'a permis de découvrir et mieux connaître la franchise "Phoenix Wright : Ace Attorney". J'ai réussi à finir le jeu, j'essaye de découvrir tous ses bonus au fur et à mesure (comme les "épisodes spéciaux"emoji. J'ai hésité, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté ^^

Merci ! ^^

Sinon en parlant de code, en vrai je joue à COD Ghost (olol) en infecté, parce que bon je commence un peu à me faire chier même si j'ai RDR à finir.