Sujet : Vos jeux du moment

C'était un choix de ma part. Oui je sais que je fais des mauvais choix. Envoyez moi le gus encagoulé avec la hache et c'est réglé.

Je me la prendrais certainement un jour si j'aime la série et si je la trouve pour pas cher. J'ai plus envie de découvrir les jeux dans leur version et sur leur support d'origine. Oui, c'est complètement con mais je suis comme ça.

Et je compte de toute façon me prendre la collection HD quand il faudra que je joue à Chain of Memories.

En ce qui me concerne, je joue en ce moment à :
> Watch Dogs (PlayStation 3)
> Ratchet & Clank 3 (PlayStation 3)
> Angry Birds (Android)

C'était un choix de ma part. Oui je sais que je fais des mauvais choix. Envoyez moi le gus encagoulé avec la hache et c'est réglé.

Je me la prendrais certainement un jour si j'aime la série et si je la trouve pour pas cher. J'ai plus envie de découvrir les jeux dans leur version et sur leur support d'origine. Oui, c'est complètement con mais je suis comme ça.

Et je compte de toute façon me prendre la collection HD quand il faudra que je joue à Chain of Memories.

Du moment que tu les prends un jour c'est bon emoji

C'est assez merveilleux.

:hello:, moi je joue en ce moment à:

Uncharted 2 PS3
Dungeon Defenders XBOX 360
Halo 3 XBOX 360
Starcraft 2 PC

XCOM: Enemy Unknow, LittleBigPlanet Karting, Puppeteer, South Park le baton de la vérité et Borderlands 2 en coop.

Le mois prochain j'entame Dead Space 3 en coop également.

Eh dis voir, tu joues quelle classe sur Borderlands, mon dragon ? o3o
Profite bien de la trêve et amuse-toi bien, mon reptile volant en pate d'amande. <3

Pour ma part, j'ai profité à Micromania d'une baisse de prix sur The Last of Us, tout neuf et à 20 euros, et j'ai profité des soldes Steam pour m'acheter Garry's Mod ainsi que Runaway : A Road Adventure et Runaway : A Twist of Fate. emoji
Avec tous ces jeux, je vais être pas mal busy pendant l'été. Et dire que j'ai encore Bioshock 2 à terminer…

Ratchet et Clank opération destruction (ps3)
Ratchet et Clank 3 (ps3)
inFamous 1 (Demo ps3)
inFamous 2 (ps3)

Eh dis voir, tu joues quelle classe sur Borderlands, mon dragon ? o3o
Profite bien de la trêve et amuse-toi bien, mon reptile volant en pate d'amande. <3


J'avais commencé avec Zero, c'est le sniper et furtif du groupe, le nainja!

Mais j'ai recommencé avec Axton le mitrailleur avec sa tourelle personelle. ^^

Mon Shelou des neiges fondantes! <3

Pareil, j'ai commencé une partie avec Zer0 mais j'ai laissé tombé très tôt pour me tourner, non pas vers le Commando mais vers Gaige la Méchromancienne. :>
J'ai aussi une Sirène de niveau 15 ou 16 mais Gaige reste ma classe la plus avancée (au delà du niveau 50).
Je crois que j'essaierai un jour Krieg le Sadique (il a l'air marrant à jouer et surtout très défoulant) et que je donnerais un jour une seconde chance à Zer0. emoji

;3

Je suis entrain de finir les défis de sly 3 en ce moment.

Quel genre de défis?

Pour moi, c'est Lego Star Wars, la saga complète! emoji

En ce moment j'essaye de torcher le multi de Starhawk, j'approche petit à petit du niveau 50 grâce à mon skill de ouf.
Et je pense reprendre mon aventure sur Fallout 3.

Comment ça je joue toujours aux mêmes jeux ? ^_^

En ce moment j'essaye de torcher le multi de Starhawk, j'approche petit à petit du niveau 50 grâce à mon skill de ouf.
Et je pense reprendre mon aventure sur Fallout 3.

Comment ça je joue toujours aux mêmes jeux ? ^_^


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!

j'espère que mon problème avec les Need for Speed va s'arrêter (la console qui surchauffe à chaque fois que je joue à un Need for Speed ça va passer une fois l'été fini) et en ce moment je joue à minecraft mais je vais bientôt jouer aux autres jeux comme Playstation all stars ou Ratchet et Clank A4O.