Sujet : [Mini-Concours] Concours d'OCs

emoji

That's… perfect.

Mais je préférerais publier toutes les OCs en même temps, à la date fixée. Ça ne te vexe pas si tu enlèves le contenu de ton post ? Tu peux laisser les deux autres. :desole: Je garde ta fiche dans mes dossiers pour la republier et quand ce sera fait, je peux te garantir que tu vas avoir un succès du feu de Dieu, si c'est pas déjà fait. x) Tu ferais une excellente fan fic avec Kina qui, de plus, ferait un chouette personnage pour le canon. emoji

Si je puis laisser une intrigue sur mon OC, ce sera par une simple citation :

I like yout guts, my little one. I think I'm going to keep them.

PS : Kina and Percy are best pairing eva'. *_*

A côté, je suis un misérable fumiers !

Merci beaucoup *^*
ça me fait super plaisir ce "Best pairing ever" XDD
Là je suis pas sur ordi, mais quand je reviens je peux supprimer le post. Mais c'est dommage :/
On devrait laisser les gens poster, ce serait beaucoup mieux.

Oupsie, j'aurais dû te prévenir plut tôt. La peste soit de la flemme qui m'est si propre. emoji
Tu peux éditer ton post à partir de l'une des îcones à côté de la date d'envoi : User image. emoji

A côté, je suis un misérable fumiers !

*Pose une main sur son épaule* T'en fais, fils, on est tous des fumiers sur ce site. Même moi, je ne vais pas nier ma nature ni encore moins la tienne. emoji

J'aimerais terminer par dire que c'est quand même génial pour moi de voir arriver des OCs chouettes comme ceux-là. J’espère voir d'autres membres participer et à être imaginatifs comme ça. emoji

Yop !

Je participe pour la meilleure OC masculin emoji .

Si tu veux des fanfics, j'en ai :p
Mais elles sont toutes en anglais x)

Je peux te les envoyer si tu veux.

Et pourquoi tu veux pas que chacun poste son truc ? T_T
Ce serait mieux, parce que perso tout lire d'un coup après je me sens pas. Et puis comme ça si on en trouve qui sont super ça peut nous pousser à améliorer la notre ou à en faire une mieux.

Si tu veux des fanfics, j'en ai :p
Mais elles sont toutes en anglais x)

Je peux te les envoyer si tu veux. Eh, why not ! emoji

Et pourquoi tu veux pas que chacun poste son truc ? T_T
Ce serait mieux, parce que perso tout lire d'un coup après je me sens pas. Et puis comme ça si on en trouve qui sont super ça peut nous pousser à améliorer la notre ou à en faire une mieux. I guess you right. emoji

Je vais reprendre ton idée. C'est plus intelligent et ça rajoutera du challenge.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le premier concours que j'organise ; alors j'essaie de bien m'organiser mais on peut faire toujours plus simple. Forcément, je ne suis pas un expert. :desole: Mais comment le concours aurait été organisé si ça avait été par le staff ?
Merci à toi, tu avais raison de me le dire.

Listen up, everylombax ! A partir de maintenant, vous posterez les fiches de vos OCs sur le topic avant le 12 Mai, si vous participez à la première manche, avant le 19, si vous participez au deuxième, ou avant le 26 si vous participez au dernier. Je rappelle qu'il vous est possible de participer à plusieurs manches - ou catégorie, vous avez les meilleurs mots que moi.

PS : Ne soyez pas trop dur non plus si vous avez un coup de gueule. Je ne suis qu'un bleu qui essaie de bien faire et je suis pas non plus très compatissant face aux fan fictionneurs amateurs. Alors je ferais mieux de fermer ma gueule sur ce point.

Je ne suis qu'un bleu qui essaie de bien faire

Non, tu es un rose ! emoji

Je ne suis qu'un bleu qui essaie de bien faire

Non, tu es un rose ! emoji

User image

Quel pavé ton premier message Shelshok , mais tellement bien ecrit :oui:
J'ai une idée pour mon OC masculin , mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il appartient à une race de l'univers de Ratchet et Clank emoji
Je te préviendrais Shelshok3 pour ma confirmation de participation au concours emoji
Sinon , superbe idée emoji

je pars une semaine et toujours pas de news ici ? D':

Indeed. A l'exception de toi, l'être humain connait ce sentiment pire que la peste : la flemme. emoji
Au final, ce concours en est au même stat que celui de cooper13. C'est en lézardant que le topic est devenu sans vie. Et encore, je ne sais où en sont les autres participants. Mais sache, Marie, que je te suis très reconnaissant pour cet engouement et cette superbe fiche. *_*
J'ai voulu booster un peu la coco avec un concours qui demande très peu de talent mais c'est pas ça qui va en remplacer un organiser par le staff avec des prix à la clé. Que ça me serve de leçon. =/

Soit je fais l'ultime effort de terminer ma fiche et je repousse les dates pour les autres participants, ou bien je laisse tomber. Bah, quelqu'un qui n'a jamais fais d'erreur est quelqu'un qui n'a jamais essayé. Moi, j'ai essayé plein de fois. Voilà pourquoi on aimerait tous réussir du premier coup.

Bon, on peut toujours ressusciter le projet si vous le sentez toujours, mais la prochaine fois que j'aurais l'idée d'un event, je me contenterais d'attendre le retour du concours de fics. emoji

C'est bon ! j'ai l'histoire et tout le blabla mais j'ai aucun dessin emoji

J'ai jamais demandé de dessin. Le texte suffit. >>"