Membre supprimé

un conseil que elle marche pas sur un crotte le jour du festival
edit: merci beaucoup ténébro lombax sa me fait plaisir heu a oui ton avatar dit moi comment tu le veux par mp
un conseil que elle marche pas sur un crotte le jour du festival
edit: merci beaucoup ténébro lombax sa me fait plaisir heu a oui ton avatar dit moi comment tu le veux par mp
arrette tu vas la decourager!!
tu vas gagner petite
elle aime R&C ta soeur?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
je deconne a jour sa lui est arriver a une copine de ma classe
enfin bonne courage
Très marrant,ratchet et clank9820.
Elle est un peu petite pour y jouer mais elle me regarde jouer avec mon frère de 4 ans(et oui il a fêté ses 4 ans lundi).
mais elle a l air encore jeune enfin j espere que elle va gagner
vous etes combien dans la famille?
Si ton frere aime R&C Tu lui dira de ma part que c'est un brave type
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
On est 4 enfants.Elle vous remercie beaucoup et dit que vous êtes gentils.
c'est naturel ma chere…euhh…puisje avoir l'honneur de connaitre le nom de la future miss france!
Non la peut-être future mini miss de notre ville.Elle s'appelle Emilie.Une minute tu serais pas en train de lui faire la cour.
jolis nom est l age
Je l'ai dit:5 ans.
mmmmmhh non j'ai deja une copine : juliette elle s'appelle
tres joli nom emilie!
telt bonne chance
edit: telt ?? enfin emillie
Mais y a un problème:ses adversaires sont ses meilleurs amies alors si il y en as une qui gagne ça va être la guerre.J'espere que l'école maternel est équipé d'holo-boucliers car des munitions de Dévastateur vont fuser de partout.Je vous direz samedi soir si elle a gagné.
bonne chance pour quoi R&C 9820 ?