un conseil que elle marche pas sur un crotte le jour du festival
edit: merci beaucoup ténébro lombax sa me fait plaisir heu a oui ton avatar dit moi comment tu le veux par mp
The content of this page is in French. To display the French page, click here
un conseil que elle marche pas sur un crotte le jour du festival
edit: merci beaucoup ténébro lombax sa me fait plaisir heu a oui ton avatar dit moi comment tu le veux par mp
arrette tu vas la decourager!!
tu vas gagner petite
elle aime R&C ta soeur?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
je deconne a jour sa lui est arriver a une copine de ma classe
enfin bonne courage
Très marrant,ratchet et clank9820.
Elle est un peu petite pour y jouer mais elle me regarde jouer avec mon frère de 4 ans(et oui il a fêté ses 4 ans lundi).
mais elle a l air encore jeune enfin j espere que elle va gagner
vous etes combien dans la famille?
Si ton frere aime R&C Tu lui dira de ma part que c'est un brave type
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
On est 4 enfants.Elle vous remercie beaucoup et dit que vous êtes gentils.
c'est naturel ma chere…euhh…puisje avoir l'honneur de connaitre le nom de la future miss france!
Non la peut-être future mini miss de notre ville.Elle s'appelle Emilie.Une minute tu serais pas en train de lui faire la cour.
jolis nom est l age
Je l'ai dit:5 ans.
mmmmmhh non j'ai deja une copine : juliette elle s'appelle
tres joli nom emilie!
telt bonne chance
edit: telt ?? enfin emillie
Mais y a un problème:ses adversaires sont ses meilleurs amies alors si il y en as une qui gagne ça va être la guerre.J'espere que l'école maternel est équipé d'holo-boucliers car des munitions de Dévastateur vont fuser de partout.Je vous direz samedi soir si elle a gagné.
bonne chance pour quoi R&C 9820 ?