Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c dommage quil y ai pas de multijoueur pour acit

ah ok emoji dommage ! mais juste comment vous faite pour utiliser les citations ??

a oui moi aussi je voulai demander

pas grave !
euh au fait ACIT ca joue online ?

Ben alors les gars, fallait suivre l'actualité du jeu sur RG emoji

Pour répondre à votre question : non, ACIT n'a pas de mode multijoueurs. Quand vous cliquez sur le jeu, dans le menu des jeux à gauche, vous pourrez voir dans les informations que le multijoueurs n'est pas présent emoji

Quant aux citations, ce n'est pas dur, il y a un bouton "Citation", disponible lorsque vous écrivez votre message. Il est à droite du bouton "Spoiler". Il vous suffit ensuite de marquer le nom de la personne ou du site que vous souhaitez citer, et de copier/coller la citation entre les balises qui ont été crées.

ah je m'imagine un ratchet et clank HD en multijoueurs …. emoji emoji emoji

bah a plus les gars! je dois y aller !

tient, RB, tant que t'es là, on se demandait si au dessus de l'avatar il y avait déjà quelque chose après les lunes, genre à 10 000 messages, enfin on s'est dit qu'il n'y avait encore rien après, mais c'est juste pour être sûr emoji

tient, RB, tant que t'es là, on se demandait si au dessus de l'avatar il y avait déjà quelque chose après les lunes, genre à 10 000 messages, enfin on s'est dit qu'il n'y avait encore rien après, mais c'est juste pour être sûr emoji

après 5 lunes il ny a rien confirmer ^^"

Nous n'avons rien prévu pour l'instant. Toutefois, si vraiment cela est nécessaire, alors nous mettrons en place des grades supplémentaires.

Déja attaindre 5 lunes ses dur XD

oula hello je suis revenu "in extremis" …
phiou ! bah… re emoji

… dites 'savez ou trouver des figurines REC ?

C'est que sur commande je crois

… dites 'savez ou trouver des figurines REC ?

Demande à lombax13, il à la collection complète je crois
et je me demande s'il n'avait pas fait un topic sur ça

EDIT: j'ai retrouvé le topic: ici

ça y est 100 messages emoji emoji

Membre supprimé

les gars je despere a pour trouver le code de ratchet en smoking dans le 2 emoji

oui il les a commender et moi je vais bientot les commender quand ma mere aura sa paye le 10 avril emoji