Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

attention au double poste no je l ai pas encore fini a 100 emoji( je sais pas il y a un truc qui me manque

et ben demande moi se que tu veux je l ai fini a 100%

Membre supprimé

a oui maintenant que je me souviens il me maqnquer un boulon sur la planet endako je vais voir sa emoji

ok et n esite pas ame demander a +

Nous n'avons rien prévu pour l'instant. Toutefois, si vraiment cela est nécessaire, alors nous mettrons en place des grades supplémentaires.

emoji emoji emoji emoji emoji emoji Pour moi sa deviet VRAIMENT utile emoji emoji

Samedi avec un ami on c'est fait une partie de frag sur Medal of honor avant-garde

Soldat-Megacorp : 14
Ami 10

La partie a durée 5 min ( la PS2 est tombé mais elle marche )

EDIT:Probleme regler desoler du derangement^^"

Tiens salut Marzuka,ça fait longtemps qu'on ne te voit sur le site.

Bon ce soir,c'est moi qui prépare à manger.Je dois faire(à contrecoeur)de la soupe avec un petit truc que je vais trouver de bon dans les placards.Ma soeur va s'en prendre une par ma mère:ça fait une heure qu'elle devrait être rentré de chez sa copine.

Voila ce qui se passe chez moi actuellement:

Ma mère m'appelle depuis son boulot
-Ta soeur est rentré?
-Non.
Cinq minutes plus tard,elle rappelle
-Ta soeur est rentré?
-Non.

Et ainsi de suite.Ca fait 5 fois qu'elle appelle.

je vait devoir demenager et revenir en france emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ma mère m'a appelé encore une fois.

@dr defarious:Pas de chance,tu devais t'habituer à être à Washinton mais ça te fera plaisir de retrouver la France.

peut etre emoji emoji emoji emoji

Tiens salut Marzuka,ça fait longtemps qu'on ne te voit sur le site.

Bon ce soir,c'est moi qui prépare à manger.Je dois faire(à contrecoeur)de la soupe avec un petit truc que je vais trouver de bon dans les placards.Ma soeur va s'en prendre une par ma mère:ça fait une heure qu'elle devrait être rentré de chez sa copine.

Voila ce qui se passe chez moi actuellement:

Ma mère m'appelle depuis son boulot
-Ta soeur est rentré?
-Non.
Cinq minutes plus tard,elle rappelle
-Ta soeur est rentré?
-Non.

Et ainsi de suite.Ca fait 5 fois qu'elle appelle.

Tu rigole la?XD
VIVE LA FRANCE!!
bon pas en foot par contre lol

sinon vener voir mon profils^^ svp merci

je déménage samedi je serai pas connecte de la semaine emoji emoji emoji emoji emoji t'a ragouter des animaux? emoji emoji

je déménage samedi je serai pas connecte de la semaine emoji emoji emoji emoji emoji

Sa ses nul

en effet emoji emoji emoji