Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Excellente découverte que tu as fais là, NOTAK. Ça donne de l'espoir pour les fans de cette série, et les nombreux forums ouverts pour cette série vont vite refaire surface emoji

Mouais, "lol", il a rien trouvé, ça sort d'autres sites, mais bon, à part ça. emoji

Membre supprimé

J'adore tes façons de casser les ambiances, JaKhris, tu as un don inné pour sa.

Je vais prendre ça pour un compliment. emoji

Membre supprimé

Mais c'est un compliment, tes façons façon de faire son si splendide qu'elle me font exploser de rire à chaque fois. Quand tu fermes un topic, tu fais un style de commentaire genre pour casser, pour dire stop mais d'une façon marrante d'un certain côté, et franchement, tu le fais super bien.

Membre supprimé

Il a un talent pour faire comédien, JaKhris. J'adore ça emoji ! C'est cool d'avoir de la répartie comme ça. Chapeau ! emoji

…tes façons façon…

Mais ça veut rien dire, ça ! emoji

JaKhris est hyper ferme quand il parle ou qu'il veut casser^^. C'est pas pour rien qu'il est modo, en tout cas ! emoji
Sinon, bah d'un certain coté, sa peut parfois déplaire ce que tu dit. Il y avais je m'en rappelle un membre qui en avait un peu marre de ce ton parfois gênant, puis il s'est fait bannir de ta propre main^^. Ironique emoji

PS : Cool ton nouvel avatar Dantgil emoji

Je ne banni que lorsque c'est nécessaire, sinon c'est juste un avertissement "oral" (donc juste un message sur le forum), ou c'est un véritable avertissement en pourcentages. emoji

Mais merci pour vos critiques, c'est toujours sympa de voir ça. :p Maintenant arrêtez de parler de moi ou je vous banni tous ! emoji

Membre supprimé

emoji Me bannir… moi ? emoji

Mais t'es fou ? Nan, je rigole. C'est ton droit, mais faut les 100% (ou carrément les insultes). Bon, j'arrête de parler de ça et je lance un new sujet sur mon 2è Brevet Blanc emoji.

Je dois vous avouer que je ne connais pas encore mes notes, mais apparemment, j'ai 36/40 en Maths (je ne sais pas, mais j'ai des indices qui me le font croire).
C'est tout.

PS : Changez de sujet si vous le voulez ! Mais pas trop vite emoji !

-J'ai un exposé à faire Vendredi sur un sujet que j'ai même pas taffer encore (cybercriminalité) et j'ai un devoir commun d'anglais le même jour. Le lendemain donc samedi j'ai un contrôle d'analyse en SES.
- Le lundi suivant j'ai un devoir commun de Mathématiques et le jeudi de la même semaine j'ai un contrôle de physique.
- J'ai aussi un contrôle commun de physique le 27 Mai, soit 2 jours avant la sortie officielle de InFamous. emoji

Mon conseil de classe, c'est le 12 juin, soit le jour de la sortie de Prototype (clin d'1/2il à NOTAK emoji) ainsi que l'anniversaire d'un pote, comme aujourd'hui d'ailleurs emoji

Voilà mon mois déjà de prévu, des semaines de galère sont à venir pour moi avant de pouvoir jouer à mon jeu……

Membre supprimé

A bah ça va, comme on dit, tu es caser. emoji Bonne chance, camarade Rédacteur, que la force soit avec toi. emoji

User image

Cela vous frappe à ce point là mon avatar ? En particulier le Devil Trigger de Dante ? (la forme démoniaque de Dante dans Devil mayCry 4) C'est pourtant qu'un avatar et j'ai pas fais exprès la "clin d'1/2il" à mon ancien pseudo comme vous dîtes. En faites, j'ai raté cet avatar, c'est un échec, j'aurais mieux fais de laisser la partie haut gauche de l'avatar comme il était.

@ Clank93 : Et ben dit donc emoji !!! Je te souhaite bon courages pour tes contrôles Moi j'ai un devoir commun d'espagnol le Lundi 25 Mai de 8h30 à 10h30 (normalment j'ai 3h d'ISI je vais en avoir qu'une seule cool emoji)
Sinon ce sera mon dernier devoir commun (j'en ai eu un mardi dernier en Science-Physique, Demain le prof nous rend les devoirs commun de math du 7 avril….)
Bref on aura eu 4 devoirs communs (heureuseument qu'on avait pas un d'anglais sinon j'imaginerais pas le sujet qu'allais faire notre prof emoji..)
Sinon t'a cours le samedi, comme moi, pas cool on nous prend une partie de notre week-end emoji

Bref bon courage à tous ceux qui ont des examens au fil du mois emoji

Merci Akima pour ton soutien, j'en ai besoin en tout casemoji. Le devoir d'anglais devrait être facile, contrairement à celui de Physique.

J'oubliais, il y avais un devoir commun d'allemand de prévu, j'espère qu'ils vont l'annuler, sa me libérera un peu de temps ouin

@ Dantgil : Après mures réflexions, ton avatar et un peu comme tu le dit en effet. Mais tu ne dispose que d'un fichu Photofiltre, il est vraiment bofbof. Juste que j'aime bien l'écriture : c'est quelle police ?

Membre supprimé

Moi aussi, merci Akima.

En effet, j'ai mon A2 d'allemand à passer, alors… Mais ma prof pense que je peux faire le B1, mais je dis que non. C'est pas parce-que j'ai 19 de moyenne en allemand que je peux tout réussir emoji.

Dantgil : Remarquablement joli, ton avatar ! emoji

Membre supprimé

C'est Gunship avec les effets:

• Ombre porté
  • Biseau externe
  • Plus un motif de remplissage

Voilà et Gunship je l'ai trouvé sur Dafont