….c'est le 12 juin, soit le jour de la sortie de Prototype
C'est le 5 juin, en tout cas la sortie européenne, mais française je sais pas.

….c'est le 12 juin, soit le jour de la sortie de Prototype
C'est le 5 juin, en tout cas la sortie européenne, mais française je sais pas.
Démo d'inFamous sur le PS Store (USA, c'est certain, Européen, je ne sais pas… le 21 Mai !
Les premières notes commencent à tomber :
Gamepro (allemand) : 8.6/10
IGN Australie : 8.6/10
IGN Royaume-Uni : 9/10
IGN USA : 9.2/10
Sucker Punch a bien réussi son coup apparemment
Apparemment, mon cher R-B, elle arrive sur tout les Playstation Store, donc USA, Europeen et Jap ( c'est ce que j'ai cru voir écrit quelque part). Vive la démo, ce jeu s'annonce génial !
Bon, désolée mais j'ai encore un changement de sujet. Mon école est l'une des rares parmis les rares qui font le pont du jeudi de l'Ascension au we. Et comme c'est l'annif de mon tonton Titi, qui vit en Ardèche, je viens le vendredi 22 avril chez vous, les ch'tis Français! Qui vit aussi en Ardèche?
Moi, la particularité de mon école, c'est qu'on bosse les samedis à la place des mercredis. Je trouve cela très embêtant, d'ailleurs.
H-S:Allez voir le topic d'aide de ratchet & clank 3 svp!
Sinon dax pour ton ecole sa doit etre chiant le samedi!
Pas plus que moi. J'ai cours mercredi ET le samedi, alors on peut dire qu'il a toujours un peu de chance. Mais soit, il n'est quand 3eme ou 4eme, je ne sais plus
J'affirme travaillé le samedi c'est chiant (au lyçée)
lorsque que tu as des projets à faire le week-end (baptème, mariage, anniversaire) cela t'embête et tu dois être absent
J'adorais mon collège (pas cours pour les 5èmes et les 6èmes le mercredi! Elle a été rentrée en vigueur quand j'étais en 5ème! Il pas cours le samedi dans mon ancien collège)…
L'ascension…..je ne fais pas le pont (maudit lyçée)
Mon frère (qui est au collège) pas la peine de se poser la question, on est sur qu'il font le pont chaque année (cool pour les 6ème et 5èmes qui sont déjà en week-end le mardi soir..)
Mon grand frère qui est en lyçée de prépa font le pont aussi (à cause des internes)
Et moi, on a aussi des internes (4 seulement) mais bon….voilà quoi
Il y a simplement la semaine dernière que je n'ai pas eu cours le samedi (puisque que c'était férié vendredi…
Mais bon faut pas oublié qu'on a du rattraper les 4h de maths du Samedi
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
H-S :Aller voir le topic d'aide de R&C 3 svp</police>
ARRETE ROXAS !
Clank 93 : Pas de bol, l'école le Samedi a été supprimé dans mon collège (plus que 2 mois sans cours le samedi) c'est réservé aux retenues.
Akima : Pas de bol (II) ! Moi, je fais le pont et ça me redonne des vacances (du 20 au 31) . Ouah ! 4 heures de maths le samedi ? Mais c'est cool, ça
.
Moi je bosse le Lundi, Mardi, Mercredi (matin), Jeudi, Vendredi.
Mais le mercredi, j'ai 1h30 de cours et après, je me casse du collège ! J'adore mon emploi du temps cette année.
T'as du bol ! Moi, j'aime pas le mien.
34 heures par semaine, à savoir :
8 heures le Lundi
8 heures le mardi
3 heures le mercredi
7 heures le jeudi
8 heures le vendredi
Voilà !
Franchement, c'est cette semaine qui m'a fait chier à mort ><.
Lundi : 3 heures de perm (13h-16h)
Mardi : 2 heures.
Mercredi : rien, ouf.
Demain : 2 heures (peut-être 1)
Vendredi : 1 heure (peut-être)
Donc soit 6 heures, soit 8 heures.
le samedi j'ai que maths (j'ai que 2 heures ; 1ère h = classe entière 2h = gr 2 3h = gr 1 (moi) et 4h = AIM, bien sûr je quitte à 11h30)
Sinon le truc qui ma soulé c'était Jeudi dernier = 1h de cours !!!! et je suis venue toute la journée (heureusement que je quittais à 16h30) Normalement le jeudi matin j'ai perm, anglais et 2h de sport… l'aprem perm, sc-Ph, perm et je quitte (1 sem sur 2)
He ben non je viens comme d'habitude le matin en perm, ensuite on apprend qu'on a pas la prof d'anglais et qu'on auras pas sport puisqu'on aura une intervention de 2h sur la prévention d'alcool (oui on sait qu'il faut comsommer modérablement mais au bout de 5h d'intervention sur l'alcool depuis mars, on en a marre ==)
bref au total perm,perm, 2h d'intervention, perm, sc-ph,et perm….soit 4h de perm, 1 de cours et 2h d'intervention…La total quoi jaurai pu venir simplement l'aprem..
Bref c'est comme ça parfois le jeudi quand il y a grêve aussi (vive l'organisation du lyçée : surtout pour la cantine : tout le monde passe d'un seul coup vive = bousculades..)
Donc mon emploi du temps
Lundi : 7h (je commençe avec 3h d'ISI pour bien nous réveiller et commençer la semaine =X)
Mardi : 6H
Mercredi : 3h
Jeudi : 4h ou 5h 1 sem sur 2 (si je compte les 2h de sport)
Vendredi :6h
et Samedi : 2h…
J'ai 8h d'étude dans la semaine au total (j'en profite pour faire mes devoirs et être tranquille quand je rentre)
voilà j'vous laisse je vais regarder ma série préféré sur Tf1 ^^
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Pour ma part, l'emploi du temps se résume a ça :
Lundi : 5 heures
Mardi : 6 heures (TP Phy et SVT)
Mercredi : 2 heures
Jeudi : 7 heures
Vendredi : 8 heures
Samedi : 3 heures + Perm
Je déteste le jeudi semaine impaire, j'ai plein de matières différentes avec au moins 2 livres pour chaque. La galère ><
PS : y'a quoi sur TF1 a cette heure là ?
arrêtez ! Vous n'avez pas plus d'heures que moi !
Akima : Tu fais ISI ? Moi aussi, l'année prochaine, en Voeu n°1 ! Mais vu ma moyenne, je l'aurai sûr.
PS : Y a Dr. House, là.