Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@ Clank 93 : lol j'ai moi aussi TP de sc-phy et svt le matin (1h30 chacun)
rep : Il y a quoi sur TF1 le mercredi soir => Dr House ^^

Ah mais oui, Dr House, j'oubliais ma série phare. Je regarde pas, je l'ai est déjà vu ceux là. Ils feraient bien de passer la saison 5, ou 6 je sais plus plutôt que de mettre des déjà diffusé.><

Sinon, en TPs de Physique, je dois porter une blouse. je crois que la semaine prochaine en SVT, on va étudier le c1/2ur, en clair on va faire une dissection. Miam ! emoji

Citation de Clank 93 :
Sinon, en TPs de Physique, je dois porter une blouse. je crois que la semaine prochaine en SVT, on va étudier le c1/2ur, en clair on va faire une dissection. Miam !

XD

on avait fait ça en 5e mais avec un coeur de mouton
Là tu m'a fait penser à Dr House tenant un coeur dans une main (c'est une image que je vois souvent) ou sinon tu joue les experts

Sinon pk je regarde les épisodes de dr House saison 3 , car je ne les ai pas tous vu (mon premier épisode était avec le petit garçons qui avait des vers dans son oeil…emoji
Sinon c'est la saison 5 qui va arriver en Septembre…

Ah, donc en effet, ça pourrait être un c1/2ur de mouton que j'aurais affaire Mardi, avec mon peureux de pote emoji Je me rappelle la fois où on avait disséquer une souris, il avait peur le pauvre emoji. Enfin, c'est vrai que c'est surprenant de voir comment sa fonctionne à l'intérieur, mais ça reste toujours débile et inintéressant comme cours la SVT :°

Sinon, oui Dr House, je l'adore, et je suis pas le seul ^^'. Parait que :

:spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers:
Kutner va se suicider pour rejoindre Barack Obama
:spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers:

Affaire à suivre emoji

Membre supprimé

Pour le spoil, je le savais déjà. Mais il ne rejoint pas Obama. Sinon, ton pauv' pote va tomber dans les vapes avec le coeur de mouton. (en CM2, un pote a soufflé dans des poumons de moutons et il a failli les faire exploser)

C'est trop marrant,j'imagine la scene! emoji emoji emoji

A tous ceux qui joue a Ogame, vous joué dans quel univers ??

Salut!

Je suis rentré de mon concours d'orthograph (la dictée du Balfroid) à la finale et j'ai fait 2 fautes!

Je suis dans les 20 vingts premier et premier de ma classe.

Membre supprimé

Cool ! Mais il y avait combien de lignes à écrire ? Juste pour t'embêter et savoir emoji.

Je sais pas, j'ai pas compté. Et puis, avec mon écriture de cochon

Membre supprimé

Je te demande ça, car moi, j'ai fait une dissertation de 53 lignes exactement et je n'ai eu aucune faute (c'était lors du Brevet Blanc) emoji. Juste pour savoir qui écrit le mieux de nous deux emoji (j'arrête la compet' sinon je vais le sentir passer emoji)

Perso je deteste le francais!

H-S:Pouvez vous allez voir le topic d'aide de R&C 3 svp? :merci: et :desole: pour le HS

Moi aussi j'ai fait le Balfroid. En finale, j'ai eu 5 fautes-mais j'ai quand même eu un diplôme- et c'est à cause du stress car c'était que des bêtes fautes! emoji(

A

Moi je me suis bien débrouiller pour mon brevet blanc :je suis le troisième de ma classe!