Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pourquoi Copyright k/l emoji

Membre supprimé
regardé ici
c chaud

RD: whaoo il est doué pour visé avec une telle precision vaut le faire

je ne comprend pas emoji

a desolé RD je me suis enbrouillé je voulais parlé a KL :desole:

c'est cool pour moi parce que j'ai une grande soeur mais elle est nul au jeux vidéo donc c'est moi qui joue Ratchet et elle regarde….et puis elle préfère comme ça! emoji donc pas de bagarres pour la ps3!! emoji

Moi mes deux plus petits frères et soeurs…adorent Ratchet & Clank.Mais bon,c'est mon frère de 4 ans qui veut y jouer le plus.Mais bon il tombe dans le vide à chaque fois emoji .Ma mère a aussi essayer Ratchet & Clank 3 et elle est morte contre Qwark.

Sinon,que dites-vous de mon nouvel avatar entièrement made in RatchetDévastor?

moi j'aime bien ça fait un style été tropicale quoi emoji

C'est vrai.En tout cas,je remercie encore une fois Ratchet Dévastor. :merci:

Sinon,que dites-vous de mon nouvel avatar entièrement made in RatchetDévastor?

Perso, je trouve que ça colle pas avec ton style (rzmarque jt'e connais pas assez emoji ) j'te vois bien avec un avatar plutot gladiator (un peu comme celui d'avant) mais modifier. Mais n'empêche superbe avatar emoji

@Ray: j'adore ce genre de vidéo entre amis, c'est toujours sympas a voir…….dont une production est en train de se mettre en place (dont je fait partie) qui va faire des vidéo mais d'un autre genre (seul perceval peut comprendre^^) et ça va faire mal…

C'est normal que je ne voie pas un bout de ma sign et l'userbar que je vien de mettre emoji

C'est normal que je ne voie pas un bout de ma sign et l'userbar que je vien de mettre emoji

la sign' est limitée a une largeur précise emoji

ok merci

salut à tous! ça fait un temps fou que je me suis pas connecté! rapport à mon brevet des collèges!

salut à tous! ça fait un temps fou que je me suis pas connecté! rapport à mon brevet des collèges!

A oui le brevet, il te font ch*** toute l'année avec ça mais sinon c'est assez easy si tu bosse un peu emoji

ouaip j'ai bossé comme un malade!

bon faut que j'aille dormir à +

Membre supprimé

Mais il est pas encore passé

lut bon retour sur RG