Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
lut bon retour sur RG

Plaît-il ? emoji

il n'etait pas revenu depuis un ptit bout de temps sur le site donc bon retour genre "salutations guerrier rescape" emoji

oh waaahhh!! emoji j'aime ton avatar nefarious-pro! emoji emoji

voilà ça sera mon avatar et ma signature définitive emoji

Très joli Lyon emoji

Je te retourne le compliment emoji , très joli ta signature et SURTOUT ton avatar

Merci emoji Je suis content de moi emoji

oui j adore vos avatar vous deux emoji

bonjour a tous désolé de vous déranger mais vous que quelle console entre la dsi xl et la wii me conseillerez vous emoji (parce que j'hésite entre la dsi xl et le jeu pokemon argent ou la wii et mario galaxy)

Membre supprimé

je te conseille la dsi XL car je deteste la wii, mais si tu veux de l'action prend la wii avec mario galaxy emoji

enfaite j'aime la wii car je l'avais(mais je l'ai plus) mais aussi parce que mario galaxy 2 sort bientôt
mais j'aime aussi la dsi xl mais dessus je sais pas quelle jeux sont intéressant c'est ca le problème pourrait tu me dire quels jeux d'actions sont bien sur dsi xl :svp: ?

La Wii est mieux et surtout il y a plein de jeux sympa et tu fais beaucoup de sport emoji

La nitendo DSI XL c' est seulement si tu veux beaucoup te déplacer ou des choses comme ça

Membre supprimé

mais ensuite c'est toi qui décide

ok merci beaucoup de votre aide mais heureusement j'ai le temps de réfléchir jusqu'en mai emoji

franchement je te conseille la wii avis d'expert emoji emoji