Membre supprimé
lut bon retour sur RG
Plaît-il ?
lut bon retour sur RG
Plaît-il ?
il n'etait pas revenu depuis un ptit bout de temps sur le site donc bon retour genre "salutations guerrier rescape"
oh waaahhh!! j'aime ton avatar nefarious-pro!
voilà ça sera mon avatar et ma signature définitive
Très joli Lyon
Je te retourne le compliment , très joli ta signature et SURTOUT ton avatar
Merci Je suis content de moi
oui j adore vos avatar vous deux
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
bonjour a tous désolé de vous déranger mais vous que quelle console entre la dsi xl et la wii me conseillerez vous (parce que j'hésite entre la dsi xl et le jeu pokemon argent ou la wii et mario galaxy)
je te conseille la dsi XL car je deteste la wii, mais si tu veux de l'action prend la wii avec mario galaxy
enfaite j'aime la wii car je l'avais(mais je l'ai plus) mais aussi parce que mario galaxy 2 sort bientôt
mais j'aime aussi la dsi xl mais dessus je sais pas quelle jeux sont intéressant c'est ca le problème pourrait tu me dire quels jeux d'actions sont bien sur dsi xl :svp: ?
La Wii est mieux et surtout il y a plein de jeux sympa et tu fais beaucoup de sport
La nitendo DSI XL c' est seulement si tu veux beaucoup te déplacer ou des choses comme ça
mais ensuite c'est toi qui décide
ok merci beaucoup de votre aide mais heureusement j'ai le temps de réfléchir jusqu'en mai
franchement je te conseille la wii avis d'expert
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre