sinon vous connaissez le manga "Baka to test" c'est trop mdr
. Âme sensible s'abstenir
.Interdit à ceux qui n'ont pas le sens de l'humour
sinon vous connaissez le manga "Baka to test" c'est trop mdr
. Âme sensible s'abstenir
.Interdit à ceux qui n'ont pas le sens de l'humour
Ah la vengeance
Il faut toujours avoir un plan de vengeance qu cas ou
Exemple: il y a quelques temps, ma soeur avait invitée des amies à elle, et elles on discuté et fait un bouquant pas possible toute la nuit (
Vers 3H du mat' je me réveille une enième fois, là je pette vraiment les plombs (
(
Je descend au salon discrètement (oui, elles y campaient, vu que la chambre de ma soeur est trop petite et qu'elles étaient cinql'enfer quoi
Elles étaient dans le noir, donc elles ne m'ont pas vu passé, ensuite, j'ai fais un peu du bruit à une porte, qui n'était pas loin d'elles, avec une clé, comme si quelqu'un forçait la porte, je l'ai ouverte puis refermée, comme si quelqu'un entrait quoi.
Ensuite, trois d'entre elles, dont ma soeur, sont venue voir, suivie des autres un peu plus en arrière, et à ce moment là, j'ai surgit devant elles, j'ai allumé une lampe de poche que j'ai mise au niveau de mon menton et j'ai pousser un grognement, elles ont crié et une a même fait un bond en arrière
J'étais tordu de rire
Et croyez-moi, elle n'on plus dit un mot de la nuit
bonne idée mais bof ma soeur est plus vielle que moi donc elle a plus l'age de "camper" dans le salon
et la plus part du temps ceux qui m'embête c'est mes petit cousin donc c'est le jour
je vais quand meme mettre son doigt dans un verre d'eau glacer
Tu racontera
J'ai Hate
mais d un coter elle me fait pitier mais je vais quand meme faire sa
bonne idée mais bof ma soeur est plus vielle que moi donc elle a plus l'age de "camper" dans le salon![]()
En fait elle à seulement 2 ans de moins que moi donc 12ans, elle et ses amies (qu'elle invitent TRES et même TROP souvent) dorment là car la chambre de ma soeur est trop petite
Ah, mais c'est vrai, elles viennent encore demain, nom de… elle vont encore me mettre de mauvais poil, en monopolisant la wii et donc aussi la PS2, et la PS3 est chez ma grand-mère
Heureusement, j'aurais ma DS et l'ordi, ouf
moi aussi jai 12 ans
Oui, mais se serait t'insulter de te comparer à ma soeur
Elles viennent encore demain, nom de… elle vont encore me mettre de mauvais poil, en monopolisant la wii et donc aussi la PS2, et la PS3 est chez ma grand-mère
Heureusement, j'aurais ma DS et l'ordi, ouf![]()
Prépare toi à l'assaut, prévoit les provisions et armes de guerre et repli toi dans ton bunker
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Mais des mines dans le jardin et devant la porte, elle passerons pas la porte !!
Arg depuis que j'ai établi le record mondial de "my blaster runs hot" je suis blindé d'ami
mais le problème c'est que certain parlent un anglais "kikoo" donc impossible de comprendre
Je compte faire une vidéo tutoriel de ce holo-jeu pour éviter d'écrire tout le temps chaque personne
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Il faudrait au moins un misile nucléaire pour les ralentir un peu
Dis donc c'est bien beau la famille pour vous. Quels imbéciles ! Il pourrait profiter de les avoir.
On voit que tu les connait pas, je les verrais aiguiser des couteaux sur une montagne russe que ça m'éttonnerait pas j'èxagére un peu là