Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

On peut pas être si idiot (et/ou suicidaire) pour faire ça …

Elles ne sont pas suicidaires, hélas, au grand hélas emoji
Mais la première possibilité est plus exacte, en faite emoji

Membre supprimé

Pourquoi ? Tu ne les aimes pas ? emoji

Ma soeur et ses amies, je les HAIS!!! Chaque fois que ma soeur les invitent, j'ai envie de me fracasser la tête contre les murs, elles me rendent vraiment fou de rage emoji(

Elles ne sont pas suicidaires, hélas, au grand hélas emoji
Mais la première possibilité est plus exacte, en faite emoji

Il y a des choses qui ne méritent pas d'être dites, qu'on les pense ou non, mais de ton côté, essaye de penser à ceux et celles qui ont perdu des membres proches de leur famille suite à des suicides.
Bref, il faut toujours réfléchir deux fois au poids qu'ont certains mots, surtout si c'est pour les balancer comme ça.

On tolère beaucoup de choses sur Ratchet Galaxy, mais du sarcasme ou du cynisme maladroit, ça non.

Excuse-moi, RB, j'ai effectivement dépassé les bornes :desole:

Bon, pour éviter plus de bétises, lançons un autre sujet:

En France, est-ce que vous êtes beaucoup affecté, au nivaux aérien, par le nuage de cendres causé par l'éruption en Iselande?
Ici, en Belgique, c'est le big bordel, tous les vols sont supprimé jusqu'à ce soir 18H et ça pourrait duré plus longtemps heureusement que je suis revenu avant

Nan à Paris on est encore immunisé mais le nord de la France est touché emoji
Aussi tous les avions sont cloués au sol emoji

Ah la vengeance emoji
Il faut toujours avoir un plan de vengeance qu cas ou emoji

Exemple: il y a quelques temps, ma soeur avait invitée des amies à elle, et elles on discuté et fait un bouquant pas possible toute la nuit emoji(
Vers 3H du mat' je me réveille une enième fois, là je pette vraiment les plombs emoji( emoji(
Je descend au salon discrètement (oui, elles y campaient, vu que la chambre de ma soeur est trop petite et qu'elles étaient cinql'enfer quoi emoji
Elles étaient dans le noir, donc elles ne m'ont pas vu passé, ensuite, j'ai fais un peu du bruit à une porte, qui n'était pas loin d'elles, avec une clé, comme si quelqu'un forçait la porte, je l'ai ouverte puis refermée, comme si quelqu'un entrait quoi.
Ensuite, trois d'entre elles, dont ma soeur, sont venue voir, suivie des autres un peu plus en arrière, et à ce moment là, j'ai surgit devant elles, j'ai allumé une lampe de poche que j'ai mise au niveau de mon menton et j'ai pousser un grognement, elles ont crié et une a même fait un bond en arrière emoji
J'étais tordu de rire emoji

Et croyez-moi, elle n'on plus dit un mot de la nuit emoji

Mais allons bon ! Utilise ta langue au lieu de tes mains ! Ça c'est une arme efficace ! Et je demanderais beaucoup pour l'avoir. Faut lui parler !

Nan à Paris on est encore immunisé mais le nord de la France est touché emoji
Aussi tous les avions sont cloués au sol emoji

En Belgique, tout est bloqué, voici quelque chiffre:
210 vols annulés

20.000 passagers concernés

20 ont dormi dans le hall cette nuit

300 étaient bloqués dans la zone de transit

Donc, ça fait un sacré bordel, le plus mêchant, c'est qu'on ne pourra le remarquer, au sol, qu'au coucher du soleil emoji

:salut: a tous votre empeureur passe dire bonjour , en repassant vite fait sur votre discussion frére/soeur pour ne pas relancer le sujet emoji je suis pratiquement sûr que même si vous les haisez , vous les aimez quand même au fond de vous même. Mais bon je ne relance pas le sujet et surtout je souhaite 1 bonne fin de vacances a tous qui reprenne les cours lundi prochain emoji et oui retour en enfer emoji

Ah la vengeance emoji
Il faut toujours avoir un plan de vengeance qu cas ou emoji

Exemple: il y a quelques temps, ma soeur avait invitée des amies à elle, et elles on discuté et fait un bouquant pas possible toute la nuit emoji(
Vers 3H du mat' je me réveille une enième fois, là je pette vraiment les plombs emoji( emoji(
Je descend au salon discrètement (oui, elles y campaient, vu que la chambre de ma soeur est trop petite et qu'elles étaient cinql'enfer quoi emoji
Elles étaient dans le noir, donc elles ne m'ont pas vu passé, ensuite, j'ai fais un peu du bruit à une porte, qui n'était pas loin d'elles, avec une clé, comme si quelqu'un forçait la porte, je l'ai ouverte puis refermée, comme si quelqu'un entrait quoi.
Ensuite, trois d'entre elles, dont ma soeur, sont venue voir, suivie des autres un peu plus en arrière, et à ce moment là, j'ai surgit devant elles, j'ai allumé une lampe de poche que j'ai mise au niveau de mon menton et j'ai pousser un grognement, elles ont crié et une a même fait un bond en arrière emoji
J'étais tordu de rire emoji

Et croyez-moi, elle n'on plus dit un mot de la nuit emoji

Mais allons bon ! Utilise ta langue au lieu de tes mains ! Ça c'est une arme efficace ! Et je demanderais beaucoup pour l'avoir. Faut lui parler !

a vot place messieux je serai rester a ecouter les ragot des filles on peut en apprendre beaucoup beaucoup ( y'a plein de chose que les filles chaches au garcons et surtout a leur frere)

sauf si elle commence a t'insulter en chachette la j'aurai fait comme toi je leur aurais foutu a frousse oui XD

@Phantom: Envie de dormir j'avais, et de dormir elle m'empéchait ça y est je la fait à la Yoda emoji

@perceval: je ne répondrais pas, car sinon les avertissement vont tomber, point final à cette histoire.
Argh, les cours reprennent lundi. Tué-moi! Vite!! emoji

Dernière nouvelle: in Belgium, les avions ne pourront pas encore décoller jusqu'à demain matin, et ça pourrait encore augmenter

ton envie de dormir je respecte petit pas d'avoine

emoji emoji emoji

n'empéche lmoi j'ai deux soeur elle sont insuportable et méme l'empereur

ne me fera pas changer d'avis elle viennent de l'enfer !

leur pére c'est Hadès ou Cronos mais c'est pas un truc humain ! deja on n'a pas le méme pére sa en dit long sur nos différences ….

Franchement, le pére n'y est pour rien: ma soeur et moi sommes très diffèrent, et même radicalement opposé.
exemples: -il suffit de regardé nos deux chambres, la sienne est bordélique et la mienne est bien rangée (je suis un fana du rangement, et je déteste les pièces bordèliques)
-Je met 10 minutes maximum à me prèparer et ma soeur met une demi-heure emoji(
-etc… je ne vais pas tout détailler ça va me prendre 3H au minimum emoji

ahaah!! emoji ma chambre est très bordélique aussi emoji mais en ce qui concerne vos petits problème…faut pas vous venger…c'est vos soeurs quand même! Il faut être patient et comme dit Shelshock, utiliser pas les mains comme armes mais la parole…faut être dur et sec! c'est un bon moyen! emoji