merci rb moi je part en enfer
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
merci rb moi je part en enfer
Oh arrêtez ! C'est pas comme si vous alliez au bagne quand même !
Bon je dis ça parce que je suis en vacances mais bon …
moi c a cause des proff
Chacun vit ses années scolaires d'une façon différente, et dans des conditions plus ou moins bonnes. Je peux comprendre que certains d'entre vous pestent à l'idée de reprendre les cours, surtout si vos professeurs ne sont pas des plus pédagogues, mais bon… il faut passer par là, et se donner les moyens de réussir
Je change un peu de sujet (vu l'entoushiase). Je viens de revoir (ça doit faire 5 ou 6 fois maintenant) "retour vers le futur" le premier et je peux vous dire que je m'en lasse toujours pas :bave: pour moi cette trilogie est une des meilleures qui ai vu le jour.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je change un peu de sujet (vu l'entoushiase). Je viens de revoir (ça doit faire 5 ou 6 fois maintenant) "retour vers le futur" le premier et je peux vous dire que je m'en lasse toujours pas :bave: pour moi cette trilogie est une des meilleures qui ai vu le jour.
Retour vers le futur, c'est une trilogie culte. Elle a soulevé bon nombre de fans, c'est pour ça que sa popularité est grande.
Personnellement, après l'avoir revu il y a quelques semaines, je crois que c'est le meilleur film qui traite du voyage dans le temps à mes yeux.
Faut se dire en plus que que le premier de la saga est sorti en 1985, par rapport à certains films qui sortent de nos jours et qui sont des gros navets Bref dommage que la saga n'a pas continué vers "un retour vers le futur 4", remarque ils ont du probablement ne pas vouloir pour la simple raison de ne pas se gâcher la trilogie (un peu comme heavy rain 2
)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Faut se dire en plus que que le premier de la saga est sorti en 1985, par rapport à certains films qui sortent de nos jours et qui sont des gros navetsBref dommage que la saga n'a pas continué vers "un retour vers le futur 4", remarque ils ont du probablement ne pas vouloir pour la simple raison de ne pas se gâcher la trilogie (un peu comme heavy rain 2
)
Ils ne sont pas tous pourris, heureusement.
Si un nouveau jeu de Ratchet et Clank, Je l'achète direct et je le fini en moins d'une semaine. je me peux passer de Ratchet et Clank.
Pareil pour moi. sauf que moi ça prend toujours 1 mois et demi.
puré la journer de m***** que j ai passer en jouons au foot vendredi je me suis casser le calcaneus j ai du arreter le sport 2 semaine pour pas que sa devienne pire en classe a midi un c***** me fait un crochepatte j'ouvre la porte a temps pour pas me prendre la porte est je tombe parterre est maintenant j ai mal est la maitresse elle c'est meme pas qui c'est en plus avec mon etat c'est un peu dangeureux pour mon pied (
je me suis casser le calcaneus
C'est quoi le calcaneus ?
un peu plus haut est ces la est la dame ma dit pas courire pas sauter je devais faire attention est la j ai mal