Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
puré la journer de m***** que j ai passer en jouons au foot vendredi je me suis casser le calcaneus j ai du arreter le sport 2 semaine pour pas que sa devienne pire en classe a midi un c***** me fait un crochepatte j'ouvre la porte a temps pour pas me prendre la porte est je tombe parterre est maintenant j ai mal est la maitresse elle c'est meme pas qui c'est en plus avec mon etat c'est un peu dangeureux pour mon pied emoji

eh ben!t'as raison quelle journée!heureusement que ca m'est pas arrivé parce que sinon,je m'évanouirait!ouf!Quand a toi ratchet et clank9820,t'as pas de chance mon pote! emoji

Membre supprimé

est comme dans ma classe il y a des banane je peux pas savoir qui ce qui ma fait sa emoji il sont tous c***** il ont rien dans le cerveau heursement que j ai du reflex de viper sinon je me serai pris la porte emoji

moi c'est la meilleur journée de ma vie (que j'ai passé a l'école)
on a un nouveau dans la classe qui est un vieil ami
ET
MA PROF EST COINCER EN EGYPTE CAR LES AVIONS NE VOLE PLUS OUAI VIVE L'ISLANDE (ET SON VOLCAN) emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Wouah, la chance que t'as! emoji emoji

ET
MA PROF EST COINCER EN EGYPTE CAR LES AVIONS NE VOLE PLUS OUAI VIVE L'ISLANDE (ET SON VOLCAN) emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

le bol, va moi chui en vacance emoji

ben moi les vacances c'est fini hier !!! sa fait deja 2semaines
et juste avant les vacances on est parti en classes de neige encore deux semaines alors 4semaines de vacances emoji emoji emoji

4 semaines = 28jour (presque un mois de vacances)

moi jai repris aujourdh'ui est déja ce matin gréve des profs et du personnels

Membre supprimé
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Il y a un problème au niveau du flood. emoji

En tout cas, si le nuage de cendre seras toujours la le 26 le collège ne changeras pas l'emploie du temps jusqu'au 30 avril, et j'aurais pas 2 heure d'histoire le jeudi prochain. emoji Mais dommage pour les trou vide de mon emploie du temps (pour sortir plus tôt et se lever plus tard) emoji À moins qu'ils prennent le train. emoji

c'est gréve parce-que le lycée est chantier et que le personnel est venue nétoyer pendant les vacances et que les mecs du chantier ont tout redéguelacer par dérriére et les profs ba comme d'hab emoji

ET

emoji emoji emoji trop marrant ça!!! la pauvre prof! emoji mais il y en a qui sont embêtés parce qu'ils veulent partir en voyage…

ma journée elle était pas nul comme r&c9820.. d'ailleurs bon courage! Il a fait beau aujourd'hui comme l'a dit Clank93! et mon prof il fait un congé sabbatique donc plein de changement….ET une chose horrible aujourd'hui…je suis à côté d'un gars que je déteste!!!! emoji( emoji( emoji( il m'énerve!!!

ah le miens ça a fait 30ans (ou 40ans) et là il fait une pause! emoji

maintenant…il y un autre qui nous dirigent et qui s'occupe de nous donner les bulletins etc…et pour les cours on a plusieurs prof différent…